[COLOR="Red"]Pour alléger la discussion originale, les modifications de l'image d'atari6666 sont transférées ici.[/COLOR]
J'ai joué avec quelques affaires. Si tu veux, je l'affiche.
ben oui vas'y fot!
mais avec une tite explication de ce que tu as fait ce serait bien!
merci
Nous ne sommes pas vraiment dans la bonne section mais bon... Et je suis parti de ton fichier qui a un peu trop de blur.
Travail à faire ici (je commence toujours par bien identifier sur un calque exprès pour ça):
Ensuite, dodge sur les zones foncées de chaque côté du nez, stamp tool sur les lèvres pour enlever le brillant et ramener du rouge, healing tool sur les parties plus blanches des joues et un peu d'augmentation de la saturation du rouge pour l'ensemble (+8). Ça donne un visage plus délicat.
ok ben merci, je vais essayer ça sur l'originale, pis ce qui est du post ils le déplaceront. Ton dodge c'est un calque gris avec overlay?
merci
gris avec soft light, je préfère la douceur
Sebas ... je comprend pas ton mixte pour les rides... le gris ca va ... mais l'autre à côté ?
@ atari6666 Le dodge est fait sur la couche grise 50% sur soft light.
@mortagne Que veux-tu dire par "mixte" et "l'autre à côté"? Tu parles de la 1ère image?
1ère image (montage): produit fini à gauche, originale à droite avec les points à corriger en rouge
2e image: même produit fini que la 1ère image de gauche mais avec les calques d'ajustement. Le carré blanc à côté du carré gris est un masque; il n'est pas nécessairement utilisé mais je le crée toujours quand même.
@ mortagne
Les carrés blancs que tu entoures en rouge, ce sont des masques. Il permettent (lorsque l'on peint en noir dedans) de faire en sortent que la "correction" de cette couche ne s'applique pas aux autres calques.
Bon c'est bien ça que je me disais ... mais bâtard ... mes effets sont pettant en *&?$%&?%$&?
va falloir que je regarde l'intensité de mes modifications....
Cependant, dans le cas du gris ... tu le peinture avec quoi ? en blanc avec différent degré ?