La communauté des photographes du Quebec
Rejoignez Quebecphotos !
Inscription rapide et gratuite
Login-fb-fr

Formulaire d'inscription

cgu

Connexion simplifiée

Vos données restent strictement confidentiellesLogin-fb-fr
Créer une nouvelle discussion dans : Caméscope
Flash Einstein, le malheur des uns fais le bonheur des autres
Ce sujet comporte 10 réponses et a été vu 1563 fois.
Avatar
Post créé par vendredi 30 mars 2012
0
Répondre

Ah ben merci pour ces infos techniques smilymike, je n'avais pas la moindre idée qu'on pouvait upgrader ces flashes moi pis l'électricité on fait pas bon ménage, plomberie menuiserie ca va mais l'électricité ca me fait peur surtout quand on parle d'accumulateurs etc.

Je sais que le photographe qui m'a vendu ces flashes l'a fait car il grillait le circuit ( je pense ). Il expliquait qu'en shootant du matin jusqu'au soir dans des softboxes ca surchauffait terriblement, par contre Pauc V Buff les ont réparées la première fois et les 2 autres fois lui en ont envoyé des flambant neuves. Il a décidé de les vendre la dernière fois et ce sont ces têtes jamais utilisées que j'ai obtenu. Il est passé au Profoto et de mon côté je ne crois pas que je vais les utiliser assez pour les faire chauffer. Surtout que je compte surtout utiliser des beauty dish et travailler beaucoup en extérieur.

Moi ce que j'aime surtout c'est que c'est très compact, il y avait la possibilité de power packs et tout le système demeure très abordable. Pour ce qui est de les vendre en boutique ici au Canada je t'avoue que ce serait vraiment nice et ils verraient certainement leur chiffre d'affaire grimper, mais je suppose que c'est en lien avec la valeur du dollar Canadien, il y a fort à parier que si notre piastre valait 3 x 25 cennes U.S. Ils auraient déjà quelques franchises au Canada. Mais bon je peux être dans l'erreur c'est peut être une autre raison aussi.