BoBLL7
Inscrit:
29 Décembre 2007
J'aime reçus:
119
Anniversaire:
2 Août 1964 (Age: 48)
Page d'accueil:
Localité:
Lachenaie

Partager cette page

1. zada
      j'aimerais t'envoyé un pm besoin d'une adresse stp
      Martin
    2. maya66411
      Je suis un peu persistante, je sais, mais je suis toujours intéressée pour un 3 ou 4hrs de cours sur LR. Merci.
    3. maya66411
      Juste un petit rappel amical, je suis toujours intéressée par un cours sur Lightroom a votre convenance. Merci.
    4. Joulio
      Salut BoBLL7 !

ont ma conseiller d'utiliser mon Lightroom.. mais j'y comprend pas grand chose. Martin Brassard ma conseiller ton atelier ladessus.... toujours disponible ?
    5. maya66411
      Est-ce que vous seriez intéressé a me donner un atelier de 3-4 hrs sur Lightroom? J'ai acheté le logiciel, installé, mais comme je suis une visuelle, je crois qu'un atelier serait plus efficace. Je demeure sur la rive-sud de Montréal et je peux me déplacer. Merci.
    6. BoBLL7
      C'est un bon deal à 150$, si tout est en ordre.... Comme c'est la première génération, certains veulent changer pour le 580 EX II, qui est la 3e génération....
    7. bouillon2
      salut Bob j'ai pris une option sur un flash canon 550ex pour 150$
      qu'en pense tu?
      merci!
      Carol
    8. Mortagne
      Bonjour Robert,

petite question pour toi, avec ton 5D Mark II est-ce que tu as une forte dominante Rouge/Jaune à l'intérieure ...

Comparativement à mon 40D ... la balance des blancs auto est assez différente ...

j'ai pas regardé pour la mise à jour du firmeware ... ... mais je me posais la question ...

merci
      Sébastien
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

A propos

Anniversaire:
    2 Août 1964 (Age: 48)
    Page d'accueil:
    http://www.pbase.com/BoBLL7
    Localité:
    Lachenaie