Joulio
Dernière activité:
23 Mai 2013, 21:06
Inscrit:
29 Mars 2011
J'aime reçus:
1 048

Partager cette page

Joulio

Membre senior, de Gatineau

Je connais Hugo Via facebook.. ont ce parle souvent. 6 Mars 2012

Joulio a été vu(e) la dernière fois:
23 Mai 2013, 21:06
    1. Carotte
      mon premier fan que je prend :) haha
      1. Joulio
        Joulio
        hihi, merci ! :P
        6 Novembre 2012
    2. Joulio
      Je connais Hugo Via facebook.. ont ce parle souvent.
    3. Joulio
      oui merci,
    4. Belf
      suite 2
      C'est plus compliquer car tu dois avoir des ordi, des écrans, 1 ou des imprimantes dye-sub on the spot et donc avoir 1 ou 2 partenaires car tu pourra pas faire les photos et imprimer faire faire des ventes. Bonne chance dans ton aventure
    5. Belf
      suite
      C'est à ce moment où les cavaliers et leur familles sont prêt à dépenser le plus car si tu opte pour le site web et la vente quelques semaines après la demande sera moins grande.
    6. Belf
      Salut Julio, j'ai vu ton message sur ton nouveau contrat pour l'association cheval...Hugo Vincent à fait des rodéo l'an dernier et à déjà commencer pour 2012. Il a expliqué un peu son fonctionnement pour vendre ces photos, ce qui le plus payant et de faire la vente sur place, donc imprimer sur place.
    7. Joulio
      ahh.. je sais. je confont flash et grip depuis quelque jours :P dit moi donc exactement ou tu habite que je puisse organiser mon horraire !
    8. bad boy
      salut

j ai de la difficulté a me retrouvé mes messages :( j ai cru voir que tu avais écrit 1200$ pour le boitier et le flash !!!c est pas un flash c est une grip avec pile Nikon.c est ok pour le 1200,00 dit moi quand tu viens le chercher écrit moi par email pierre.benoit@qc.aira.com

bonne journée
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

ATTENTION... je suis armé d'un D300 de nikon <3
    17-35 Sigma 2.8-3.5 / 50mm nikkor 1.8 / 60mm 2.8 nikkor "macro"
    <3 70-200 2.8 Nikkor <3 <--- j'y suis marié !
    Ce que vos yeux auront raté... ma nikon aura capté !

A propos

ATTENTION... je suis armé d'un D300 de nikon <3

17-35 Sigma 2.8-3.5
    50mm nikkor 1.8
    60mm 2.8 nikkor "macro"

<3 70-200 2.8 Nikkor <3 <--- j'y suis marié !