karo
Dernière activité:
22 Septembre 2012
Inscrit:
21 Avril 2011
J'aime reçus:
1

Je suis fan 3

Anniversaire:
31 Octobre 1970 (Age: 42)
Localité:
laurentide

Partager cette page

karo

Membre, 42, de laurentide

karo a été vu(e) la dernière fois:
22 Septembre 2012
    1. tiwazo
      allo karo la photo...

J' ai commencé cher moi dans un petit coin du salon,tu peut voir des exemples sur flickr. Hier je me suis commander un autre flash pas trop chère et un trigger pour faire démarrer les flash a distance..Il me restera a apprivoisé ses nouvelle bébelle..loll. j'ai fais un shooting a l' extérieure et j' ai trouver ca super mais avec notre température....Faut pas si fier...

Mon but serais d' avoir mon studio un jour....Mais d' ici la il faut ....pratiquer...

A plus..
    2. karo
      hihih karo ro
      Je te remercie de ton honneteté , je crois aussi que je fais la bonne chose. Tu m'encourages beaucoup....tu sais au risque d'Avoir l'air niaiseuse avec mes questions je crois moi aussi que c'Est le meilleur moyen . Je vais commencer un cours privé de 6 semaines avec un photographe retraité qui a beaucoup d'expérience et a déja enseigné dans un cegep, je fais de la recherche internet a n.en plus finir et je me suis acheté de bon bouquins , alors il ne reste plus qu'a faire plus de pratique :) fais tu du studio?
    3. tiwazo
      Salut Karo ro,

les courts a distance c`a vaut ce que ca vaut. Quelques livres up to date sur le numérique,la composition, les expositions parfaite, un livre sur la lumière extrême et enfin....beaucoups de lecture...

C`a reste des livres pour futur référence pour environs 600. 00 $

Je voulais pas non plus payer 5 ou 10. 000 pour un court...

La meilleurs chose c`est ce que tu fais d`après moi. Tu pose plein de questions, tu prend des cours d`appoint, que ce soit sur ton appareil ou l`éclairage en studio ou a l`extérieur et de pas en pas....tu vas avancer...En tout cas tu semble bien déterminer alors...Ne lache pas...tu pourrais combiné la peinture a la photographie...
    4. karo
      Bonjour tiwazo- zo -zo
      Je ne savais meme pas que les cours a distance existait!!! es ce bien ? es ce que tu apprend ? es ce compliqué
      tu piques ma curiosité....J'ai été prendre un petit cours de 4 heure avec bob sur ma caméra , j'en ai un autre de booker avec un photographe de 35 ans d'expérience......
    5. tiwazo
      Allo Karo,
      Tu m' a demandé si j' ai pris des cours..

Et bien oui, des cours a distance avec IFP (institue de formation professionel).
      J' ai passé au travers en 3 mois lolll
      J'ai recue environs 5 bouquins a lire et faire les exercise proposé, C' a aide a se remttre dans le bain car je fais de la photo depuis l' age de 13 ans. Avec le numérique c' est plus la même chose tout a fait.

La pratique reste et resteras indispensable pour s' amélioré. Je participe aussi a des shooting stuudio a l'occasion pour m' amélioré, soit privé soit avec studio for fun etc.

Alors continue de t' amusé et bonne chance pour ton studio Karo !!

A plus
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    31 Octobre 1970 (Age: 42)
    Localité:
    laurentide