Lindalacoche
Dernière activité:
17 Mai 2013, 21:17
Inscrit:
6 Janvier 2012
J'aime reçus:
1 813
Localité:
Mirabel

Partager cette page

Lindalacoche

Membre senior, Femme, de Mirabel

:) 3 Octobre 2012

Lindalacoche a été vu(e) la dernière fois:
17 Mai 2013, 21:17
    1. Miko293333
      Wow Linda je vien de regarder toute tes photos sur Facebook et tu ma jeté par terre félicitation tu a beaucoups de talent ma photographe préféré était johanna cavel mais tu es en train de le devenir hihi
      1. Lindalacoche
        Lindalacoche
        Je viens de voir ton message !! :) un gros merci ! Ça me touche beaucoup . Je suis vraiment contente que tu aimes mes photos :))
        18 Avril 2013
    2. Richard.H
      Je souhaitais juste te dire bravo pour tes nouvelles photos portrait elle sont sublimes. Je suis jaloux ^^
      1. Lindalacoche
        Lindalacoche
        Ha merci beaucoup, tu es super gentil :)) Tres contente que tu sois de retour ;)
        3 Octobre 2012
    3. maya66411
      Bonjour Linda, est-e que tu as une date précise pour tes photos d'enfants, j'ai deux petites-filles de 3 et 7 ans. Elles demeurent à Québec, mais j'ai l'occasion d'aller les chercher et elles viennent passer une fin de semane chez moi. Alors laisse-moi savoir, on verra si on peut faire coincider le tout avec ton agenda.
      1. Lindalacoche aime ça.
      2. Lindalacoche
        Lindalacoche
        Bonjour maya, pas de date précise. Ca serait super..reviens moi pour me dire quand tu iras les chercher. On s'organisera une petite journée. Merci beaucoup maya :) Bonne journée !
        1 Octobre 2012
    4. gouf
      merci pour tes messages sur mes photos...tu n as pas de facebook ? -eric
      1. Lindalacoche aime ça.
      2. Lindalacoche
        Lindalacoche
        Ca me fait plaisir tes photos sont superbes..oui facebook !
        23 Juin 2012
    5. Slystone
      hey ho!! si ca te tente de partagé sur facebook…jais plein de photo depuis mes début pis jais plein de contact d'autre photographe…ca peu etre utile!! vient faire un tour et devien mon amie!! lolll

Sylvain Perreault
    6. Lindalacoche
      Lorsque tu as atteint le sommet, continus de grimper..
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Localité:
    Mirabel
    z