Linou
Dernière activité:
3 Mars 2012
Inscrit:
21 Décembre 2009
J'aime reçus:
0

Mes fans 1

Localité:
Chambly

Partager cette page

Linou

Membre, de Chambly

Linou a été vu(e) la dernière fois:
3 Mars 2012
    1. SargentRay
      En bout de ligne j'ai aussi négocié pour avoir le Flash un SB600 qui va combler mes besoins de remplissages à l'ext. et son sac Lowepro qui me dépanne pour le moment, J'ai sauvé 2,200$ par rapport au prix du neuf et comme il reste 4 ans de garantie sur les lentilles je suis content. Mais c'est certain qu'il faut être décidé pour payer ce prix là. Bonne chance dans tes recherches et si jamais tu veux le voir entre temps on peut se faire un meet :-) Je ne sais pas si tu as vu mes shots tests mais je les ai posté dans la section sports. Je ne suis pas très habile en post traitement je commence dans cette discipline mais pour un premier jet je dirais que ça promet.

Excuse si j'envoie ça en 3 morceaux mon message était trop long j'ai du le fragmenter.
      Fais-tu de la photo commerciale, contrats etc ou c'Est juste pour ton plaisir?
    2. SargentRay
      Mais le mien venait en plus avec tout ce que je cherchais soit le boîtier, la 24-70 f2.8 et le 70-200 f2.8 VRII en plus. J'ai fait quelques tests en fds au football (ça va être mon créneau pour l'été je pense) et je dois dire que je suis ultra satisfait. les 2 stops de plus de précision qu'un D3 normal en valent le coup pour moi car je sais que je vais shooter sous les réflecteurs la moitié du temps..

Au plaisir Line,

Raymond
    3. Linou
      Tu peux garder mon nom si jamais tu as un besoin pour une assistante de mariage cet été. Car j'ai déjà trois contrats de schéduler pour 2011 en mariage.

Bonne chance
      Line
    4. Richard
      Allo, Ce samedi ses tout simplement un bapteme ses vraiment un petit contrat, j ai besoin d'une assistante photographe pour 1 heure je fait par contre plusieurs mariages durant la belle saison et j ai besoin d'une deuxieme assistante/photographe de temp a autre

Richard
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Localité:
    Chambly