Mortagne
Dernière activité:
18 Mai 2013, 23:50
Inscrit:
21 Février 2008
J'aime reçus:
380
Anniversaire:
Février 26
Page d'accueil:
Localité:
Verdun, Qc
Occupation:
Informatique &Photograhie

Partager cette page

Mortagne

Animateur, Homme, de Verdun, Qc

Mortagne a été vu(e) la dernière fois:
18 Mai 2013, 23:50
    1. bouddha
      1. Mortagne
        Mortagne
        c'est fait!
        14 Mai 2013, 23:42
    2. weedidlida
      salut mortagne je serais interesser a suivre une formation photo avec toi
      1. Mortagne
        Mortagne
        Bonjour Weedidlida,
        svp, m'écrire à cette adresse screte@mortagne.info

merci
        Sébastien
        22 Avril 2013
    3. maya66411
      Je suis intéressée par ce sac. tu peux me contacter au 450-929-2422. Merci.
      1. Mortagne
        Mortagne
        Qu'elle est ton prénom déjà ?
        5 Février 2013
    4. Prof Photo
      Salut Mortagne
      Je te trouves bien curieux pour une personne qui donne lui même des cours.
      Sans rancune!
      1. Mortagne
        Mortagne
        Ce que j'aime de la photographie, c'est une passion où on ne cesse d'apprendre. Il y a toujours un petit élément de nouveaux.

Le fais que tu offrais une formation avancé, je trouvais ca intéressant. Mais pour ca, j'aurai aimé connaitre le contenu.
        20 Décembre 2012
    5. Accenty
      Allo Mortagne, je suis intéresser a ton cours de photo le 1er Décembre à Longueuil, est-ce que je suis encore admissible pour l'inscription avant le ...16 Novembre pour le rabais de $10?

redonne-moi des nouvelles...s.v.p.
      1. Mortagne
        Mortagne
        oui absolument, contacte moi screte@mortagne.info
        31 Octobre 2012
    6. rass
      Bonjour Mortagne, je suis intéressé à suivre ta formation du 01 décembre. Je peux me qualifier comme débutant mais je vais suivre le groupe s'ils sont plus avancés. Alors j'attends de tes nouvelles pour la façon de te payer et je suivrais le file de discussion déjà débuté pour les infos supplémentaires.
      merci
      1. Mortagne
        Mortagne
        Bonjour Rass, avant tout j'aimerais savoir dans quel coin tu habite, au cas ou j'ai moins d'inscription, je vais tenter de regrouper le monde et faire l'activité quand même ...

il est possible de payé par Paypal, AccesD (virement), cash ou par chèque ou mandat poste.
        31 Octobre 2012
      2. Mortagne
        Mortagne
        contacte moi screte@mortagne.info
        31 Octobre 2012
    7. Lindalacoche
      Et bien moi, je suis encore interessé..Tu me dira qu elle date tu es disponible..merci
      1. Mortagne
        Mortagne
        bonjour Linda, tiens moi au courant si ca t'intéresse toujours, suite à la formation avec Richard!
        28 Mars 2012
      2. Lindalacoche
        Lindalacoche
        Bien sure car il y plein de choses que je comprend pas ;) surtout les 1/100 etc...
        28 Mars 2012
      3. Mortagne
        Mortagne
        réécrit à screte@mortagne.info ca va être plus simple ;)
        28 Mars 2012
    8. Joulio
      Salut Mortagne !

je ne suis pas certain si c'était toi.
      mais il y a quelque temp quelqu'un a donner des informations sur le prix des photos imprimer..
      exemple, combien vaut une 5x7 ou 8x10..

je devrais avoir l'exclusiviter dans les compétitions Équestre que je suis l'été. alor des informations pourrons m'aidé a dire oui ou non.

joulio.c@live.ca voila mon email si c'est mieu pour toi !

Merci
      1. Mortagne
        Mortagne
        j'ai malheureusement pas de réponse pour toi ;)
        28 Mars 2012
    9. maya66411
      Quand serais-tu disponible pour des photos de nuit ou de fin de journée!
      1. Mortagne
        Mortagne
        Bonsoir Maya, les disponibilités, la semaine prochaine, mercredi ou jeudi, sinon il y aurait samedi et dimanche ... mais à confirmer écrit moi sur screte@mortagne.info ça va être plus simple encore une fois.
        10 Novembre 2011
    10. maya66411
      Bonjour, est-ce que tu es toujours intéressé a me donner quelques cours de photos?
    11. maya66411
      Une petite question ( par curiosité) sur ton profil de Picassa Web tu m'entionnes en autre la ville de Grand Mère, est-ce que c'est ta ville d'origine? Parce que si oui, c'est la mienne aussi :-) Reviens-moi quand tu le jugeras opportun pour les cours de photos, J'en ai vraiment besoin........ :-(
    12. maya66411
      Bonjour Mortagne, je serais très intéressée par un cours de photos. Si tu pouvais me faire parvenir les détails: coûts,durée, a qui s'adresse le cours: débutant, intermédiaire ou pire nul!!!!!!. :-) . je serai absente pour quelques jours. De retour le 25 août. Merci.
    13. maya66411
      Merci beaucoup pour ton aide, j'ai enfin réussi! dans mon énervement au lieu d'indiquer que c'était un cardinal j'ai mentionné un colibri!!!!
      Tu as une patience d'ange! Milles fois mercié
    14. AudreyCL
      Allo !! Merci de vous proposer pour maider !!
      c'est simple ... je veux faire des belles photos ... !! mes photos ne son pas si mauvaise que sa ... !! il faudrais que vous les voyez ... !! je ne sais pas si vous avez face book je lai est mis dessus ... comme sa vous pourriez me dire ce que jai a amiliorer ... je suis a un point ou je ne sais plus quoi faire ... pour mamiliorer ... et lire ... je napprend pas comme sa ... c'est ben plate mais ... en tout cas lol !! si vous voulez me donner un coup de main jen serais vraiment ravie :P
      sur face book mon nom est Audrey Lessard !!
      MErci et a la prochaine
      Audrey
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

Mortagne - www.mortagne.info
    Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant! (Proverbe Breton)

A propos

Anniversaire:
    Février 26
    Page d'accueil:
    http://www.mortagne.info
    Localité:
    Verdun, Qc
    Occupation:
    Informatique &Photograhie