richardj7
Dernière activité:
22 Mai 2013, 17:33
Inscrit:
17 Mai 2005
J'aime reçus:
395

Partager cette page

richardj7

Membre senior, de Région Montréal

richardj7 a été vu(e) la dernière fois:
22 Mai 2013, 17:33
    1. dudu
      y a t il un numero de telephone pour correspondre? ou ecrive moi a dan.duranceau@gmail
    2. Patoine
      dans la section que fait vous dans la vie j ai poster 2 fois une photo de bijoux et un avec des lettres pas rapport enlever une photo et les lettre svp
      1. Patoine
        Patoine
        dans babillard que fait vous dans la vie
        17 Juillet 2012
      2. richardj7
        richardj7
        Pour enlever quelque chose dans une section, il faut demander à un modérateur en cliquant sur "signaler" qui se trouve sous ton message. Je n'ai pas le contrôle sur ça personnellement.
        18 Juillet 2012
    3. Patoine
      salut Richard esse a toi que je demande pour effacer des erreur que je fais?
      1. richardj7
        richardj7
        Ça dépend des erreurs. Qu'est-ce qui te concerne? Que veux-tu régler?
        17 Juillet 2012
    4. Richard.H
      Richard j'ai un ami qui souhaite qui c'est inscrit inscris la nuit dernière il a renvoyer le mail de validation,mais toujours rien reçu, du coup j'ai pas accès à la page.
      As tu une idée?
      J'espere être dans le bonne endroit pour te demander ça. Sinon excuse par avance
    5. Lindalacoche
      Merci encore Richard, ces deux heures avec toi m ont beaucoup appris :)
      1. richardj7
        richardj7
        Bonne élève...:) Ça m'a fait plaisir. En plus, ça me donne le goût de prendre le temps d'en faire plus! Comme j'ai mentionné, essaye de prendre des photos dans d'autres pièces de la maison pour avoir des arrière-plan différent.
        24 Mars 2012
    6. Lindalacoche
      Je voudrais 2 heures..et j aimerais apprendre pour le studio comment régler l intensité des flash . ou les disposer pour des effets comme plus sombre ou plus flash intense je sais pas les termes exact..comment bien cadrer mon modele ..le cadrage je veux dire est ce possible..mais tu sais on prendra le temps de deux heure et ce que j aurai appris je vais l apprécier.
      1. richardj7
        richardj7
        Parfait. J'attends toujours la réponse de mon collègue pour le studio. Je te contacte.
        9 Mars 2012
    7. Lindalacoche
      Le 24 serait le mieux pour moi , est ce que 13 heures te conviendrais sinon ca peut etre la matin ou autre.
      1. richardj7
        richardj7
        13h, le 24, c'est parfait. Je vais réserver le tout. Je vais vérifier la disponibilité du studio de mon collègue pour cette date, puis je t'enverrai l'adresse exacte. Combien de temps veux-tu? Que veux-tu couvrir durant ce temps?
        8 Mars 2012
    8. Lindalacoche
      Bonjour Richard, je voudrais savoir tes disponibiltés pour prendre R.V. avec toi. Est ce possible de jour ou le samedi. Moi c est ce qui me conviendrait le mieux, sinon pour le soir je pourrais trouver une solution. Merci , j attend de tes nouvelles.
      1. richardj7
        richardj7
        Bonjour Linda. Le samedi serait sans doute le mieux. Le prochain samedi que j'ai de disponible est le 17 mars, Après le 24 et 31. Tu me diras à quelle heure tu préfères.
        8 Mars 2012
    9. Lindalacoche
      Daccord, alors je crois que ce serait mieux que je me déplace dans ce cas la. Je prendrais deux heures tant qu a faire deux heures de route et cela me sera utile pour apprendre plus de chose. Lorsque je reviendrai de voyage, je te recontacterai. Je prendrai R.V. pour en mars. Merci beaucoup
      1. richardj7
        richardj7
        Oui. Tu vas en avoir plus pour ton argent...:) À ton retour, ça me fera plaisir. A+
        Richard
        14 Février 2012
    10. Lindalacoche
      Allo Richard, moi j habite Mirabel, a coté de St Eustache est ce que tu peux venir chez moi. Je crois pour tes honoraires est ce 125 l heure..Tu peux me dire ton prix stp si je me trompe. J aimerais vraiment que tu m apprenne pour le studio merci
      1. richardj7
        richardj7
        Entre Brossard et Mirabel: 118km et 2 heures aller-retour - pas de trafic...:) Oui, c'est 125$/heure, mais à cette distance, il faudrait calculer 0,44$/km au dessus de 50km, soit autour de 30$ pour le kilométrage. Si tu ne prends que 1 heure, ça fait 3 heures pour 1 heure (2 heures de voyagement et 1 heure de coaching).
        14 Février 2012
      2. richardj7
        richardj7
        Faudrait au moins me prendre pour 2 heures de coaching et 30$ pour le kilométrage (118km - 50km = 68km x 0,44 = 29,92$)
        Deux heures ce ne sera pas de trop pour couvrir les types d'éclairage, le lecture des flashs pour établir un ratio, l'utilisation des fonds et leurs types, les poses: hommes, femmes et les outils qui pourront t'aider par la suite.
        14 Février 2012
      3. richardj7
        richardj7
        L'autre option, c'est que tu viennes au studio à St-Hubert avec ton équipement. Ainsi, tu économises le KM et si tu ne veux qu'une heure, tu peux le faire.
        14 Février 2012
    11. Lindalacoche
      Super, j aimerais beaucoup cela car j ai acheté un kit finalement de elinchrom mais je sais pas comment installé mes tete de flash pour donner tel ou tel effet et tout le reste. Est ce que tu peuxx te déplacer ou si c est moi qui doit le faire et dans quel coin tu es. Je serai abscente du 22 au 29 fev pour voyage mais apres je suis libre quand tu veux. Merci beaucoup
      1. richardj7
        richardj7
        Je suis à Brossard. Et toi? Tu connais mes honoraires de coach? Tu peux déduire ce genre de dépense, si tu déclares des revenus. En 1 ou 2 heures, tu peux en apprendre énormément sur la façon de poser, d'éclairer et aussi sur le côté vente. Grosse économie de temps.
        13 Février 2012
    12. Memphré
      Salut ! Je suis nouveau sur ce site.Peux-tu m'expliquer comment je peux mettre des photos sur la gallerie. Je me suis dit qu'un membre sénior doit certainement savoir...Si ça te tente merci d'avance.
      1. richardj7
        richardj7
        Il faut utiliser un hébergeur comme Photobucket - c'est celui que j'utilise, puis tu dois faire un lien direct avec ta photo en utilisant le lien "img" que tu colles dans ton message. Ainsi, le lien avec ta photo va se faire. Si ce n'est pas assez clair, fais une recherche dans le moteur de recherche de Québec Photos. Tu vas trouver une meilleure description. Sinon, écris-moi de nouveau.
        13 Février 2012
    13. Lindalacoche
      Bonjour Richard , je voudrais savoir est ce que c est toi qui donne des cours de portrait et aussi donnes tu des cours , comment monter un studio. Merci
      1. richardj7
        richardj7
        J'ai proposé un tel cours l'été dernier. Le coaching privé est plus rapide et ciblé selon tes besoins spécifiques. J'ai eu 4 membres d'ici en coaching privé. Un de mes derniers coachings était avec un photographe très bien établi en portrait de maternité et avec un studio bien équippé. Malgré tout, il voulait un coaching sur comment optimiser. Alors, pour un studio de départ, pas de problème...:)
        13 Février 2012
    14. crakwood
      Salut , je ne voulais pas ajouter sur le post pour ne pas nuire... je n'ai jamais entendu que les PW avaient des problèmes avec les flashs Canon... Je travaille avec des PW II et je n'ai pas de problème avec un flash Canon externe, je pensais migré vers les flex et peut-être acheté un autre 580 pour un petit studio léger... J'apprécierais que tu m'expliques plus en détails les problèmes de transmission si possible.
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. richardj7
        richardj7
        Il n'y a pas de problème avec les PWII et les flashs Canon. Je les ai utilisé à maintes reprises. Mais, il peut y avoir des problèmes avec les flex et le 580EXII à cause d'interférences d'ondes entre le flash et le flex. Certains prétendent que les Canon se font frire par les flex.
        17 Décembre 2011
      3. richardj7
        richardj7
        D'autres disent que ce sont les 580EXII qui ont un mauvais design. Le mieux, c'est d'enquêter encore plus sur Google. Je sais que lorsque j'ai pris la décision entre les fexl et les Radio Poppers, ces derniers semblaient supérieurs.
        http://lpadesign.com/580EXII.pdf

J'ai eu un collègue qui avait trop de manque de déclenchement avec les flex et a décidé de les vendre.
        17 Décembre 2011
      4. crakwood
        crakwood
        merci Richard
        17 Décembre 2011
    15. SargentRay
    16. richardj7
      Salut. Finalement, mon collègue n'est pas très intéressé à louer son studio à quiconque, car il veut conserver sa liberté d'usage à tout moment. Il est en train d'évaluer la direction qu'il va prendre (portraits bébés, enfants, modèles, familles) ou autre. Il est surtout dans la photo de sport où il est très occupé. Quelqu'un lui a offert de payer une partie de son loyer, mais il a refusé.

J'ai trouvé des salles de formation près du métro de Longueuil qui pourront faire l'affaire aussi pour monter un mini-studio à l'usage. Quelqu'un d'autre a annoncé un studio à louer, ici à Longueuil, mais n'est pas revenu sur son fil de discussion ni ne m'a répondu à mon courriel privé.

L'idéal, c'est que le studio soit facilement accessible par le métro pour les gens venant de Montréal et sur un circuit normal d'autobus (hors pointe). Ce serait intéressant de savoir ce que tu as vu à date ou ce que tu suggères. Tiens-moi au courant. Histoire à suivre...
    17. chaps
      Salut Richard, je sais que l'année dernière tu avais un de tes amis qui voulait s'ouvrir un studio à St-Hubert, est-ce que tu sais s'il l'a finalement ouvert et le loue t-il? Je sais en ce moment que studio4fun regarde sur le côté de la rive-sud pour établir un nouveau studio mais ils n'ont pas de local encore en vue. J'aimerais bien qui vienne s'installer sur la rive-sud et j'essaie de les aider en leur proposant des locaux.
      1. richardj7
        richardj7
        Allo. Mon ami a toujours son studio sur la rive-sud depuis 2 ans, mais ne veut pas le louer. Studio4Fun fait une levée de fond pour survivre à Montréal. Tiens-moi au courant s'ils cherchent vraiment un local sur la rive-sud et dis-moi depuis quand ils cherchent. A+
        6 Février 2012
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

L’imagination est plus importante que le savoir. Einstein

A propos

Page d'accueil:
    http://www.richardjuneauphoto.com
    Localité:
    Région Montréal