SargentRay
Dernière activité:
22 Mai 2013, 01:30
Inscrit:
1 Mars 2011
J'aime reçus:
754
Localité:
Rive sud

Partager cette page

SargentRay

Membre senior, de Rive sud

L'argent n'a pas d'odeur mais il permet d'acheter mille et un parfums. 18 Décembre 2011

SargentRay a été vu(e) la dernière fois:
22 Mai 2013, 01:30
    1. hexar
      Salut Raymond, j'ai visité ton site et il est super bien fait, Bravo. J'ai lu aussi ta bio c'est tres bien sauf qu'a Ansel Adams il n'y a pas de "H" c'était également mon maitre spirituel quand je travaillais en Zone systeme. Je te souhaite une belle reussite dans ton projet de studio et de photographe. Amicalement André
      1. SargentRay
        SargentRay
        Ouf quelle erreur,merci de me l'avoir signalé je vais essayer de le changer depuis mon iPad je suis au boulot sinon dès que j'arrive a maison. Et merci de ta visite et de tes bons souhaits. Je te retourne les mêmes souhaits, faut bien s'aider entre nous ;-)
        15 Mai 2013
    2. CBBC
      Salut SargentRay je tenais juste a préciser que c'est plus du niaisage que du Bashage qui a susciter mon départ mais comme tu peut voir je suis pas 100% partit
    3. SargentRay
      L'argent n'a pas d'odeur mais il permet d'acheter mille et un parfums.
      1. Katastroff
        Katastroff
        L'odeur du révélateur, du fixateur.... :) Salut Ray ! Du p'tit au Zenith, puis au Minolta 201, Leica CL... en numérique aujourd'hui, avec la même monture que toi... :) Porte toi bien !
        14 Janvier 2012
    4. Linou
      Salut, je vais en premier de la photo pour mon plaisir. Mais il m'arrive d'avoir quelques contrats, mais je ne cours pas après. Désolé je n'avais pas vu que tu avais écrit. Je ne viens pas souvent ici.

Bon été à toi
      Line
    5. SargentRay
      Merci bien James et pas de problème pour le délai. Effectivement ce sont des shots lors de pratiques, mais ils faisaient beaucoup de vrais jeux (scrimmage). Oui l'appareil et le zoom vont très bien quel combo! Je vais afficher des shots de soir dès que j'en aurai
    6. yamès
      Salut Raymond!

Désolé pour le délai.

Oui j'ai eu la chance de voir les photos que tu as affichés ici. C'est de l'excellent travail en général! Évidemment c'est toujours plus facile à prendre en situation de pratique car les jeux sont souvent répétés mais quand même, tu sembles avoir le bon timing! J'ai confiance que lorsque viendra le temps de photographier ton fils au Challenge Wilson tu sortiras d'excellentes photos.

Ton D3s semble très bien aller! J'ai hâte de voir des photos de football prises le soir.

Quand tu en auras, tu les afficheras :)

À bientôt!
      James.
    7. SargentRay
      Allo Line ben en fin de compte malgré notre discussion et tes précieux conseils j'ai acheté celui du vendeur qui demandait 9000$. Je l'ai fait baissé à 8,500$ c'est le seul que je suis allé voir. Comme il était impecc et avec moins de 4,000 photos prises je ne pouvais laisser passer ça. Sur Kijiji au moment d'acheter il y avait 2 autres vendeurs mais des D3 pas des D3s. Un avec un 24-70 f2.8 autour de 4.300$ si je me souviens bien, et quelques 25,000clicks genre. si je n'avais pas trouvé ce D3s je l'aurais sûrement acheté.
    8. Linou
      Salut,

J'aimerais savoir, si tu as trouvé un D3s en magasin ou bien d'occasion? J'en cherche un.

Merci.
      Line
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Localité:
    Rive sud