Vraiment une tres belle série, les image sont vraiment net. J'aime vraiment la 2ieme photo avec les quad. Bravo Stéphane super belle. :tu:
Mon toé Salut Steph encore une fois de tres belles photos toujour au bon endroit au bon moment pour ma la plus belle c'est la derniere loll! a bientot
J'ai vue PITZ ...savait pas que c'était lui , la première est jolie et la rouge avec ti-fosi également....
J'aimerais comprendre .....question pour le flash...me souviens pas ...et qui est tu.....j'ai parlé avec toi...????
Très belle tes photos Stéphane J'en ai aussi pris quelques une des gens que crois être des membres de QP dont une avec trois joyeux lurons qui semblaient bien s'amuser. Le seul hic, c'est que je ne vous connais pas sauf Ti-fosi :tu:
les 3 premiers je les ai vu mais je ne les connais pas, le dernier c'est le photographe de mode Yanick Déry http://www.yanickdery.com/ ils se promenais avec ses 2 MKII et sa blonde trainais le 3e et des lentilles. Il est le photographe officiel du Supercross
Merci Stéphane, moi qui étais sûr que c'était vous autres ! Pas grave, on va sûrement avoir la chance un moment donné.