lol je sais je suis pas la meilleur en francais j'ai toujours u des problaimes...J'ai passer près d'un heur à le corriger se texte....pour moi le message est bien plus important que l'othographe....si tu comprend le message ses se qui compte
Oufff. Navrant de voir ça. Qui a découvert le pont Jacques Cartier? Rép. Jacques Cartier. A-t-il découvert ce pont au cour de son premier ou deuxième voyage? Au troisième voyage, il devait déjà être congestionné car il y avait des travaux sur Champlain, Victoria, Mercier ainsi qu'au tunnel. Excusez-moi, mais ça me dépasse.
Ouais le dressage c'est impressionnant on voit qu'il y a beaucoup de temps investi dans l'apprentissage des routines et aussi on sent la complicité avec ta jument bravo ! Pour le reste bien que moi aussi j'ai un peu de misère avec les fautes dans les textes et que les petits clips vidéos réalisés aux dépends des gens moins fortunés puissent me faire sourire dans un contexte approprié, je trouve le lien entre les deux ici un tout petit peu fort. Je ne sais pas si je dois en rire ou brailler...
Bonjour J'ai bien aimé le vidéo et il faut beaucoup de patience et d'amour pour arriver à un tel résultat avec un cheval.