Achat 70-200mm F4L

Discussion dans 'Objectifs' créé par dannygt, 25 Novembre 2008.

1. dannygt Membre senior

J'aime reçus:
    0
    OH $ 579.95 chez B&H donc ca deviendrais quand même pas mal moins cher alors?

Est-ce qu'il suffit d'apporter un papier imprimé de l'annonce pour avoir le rabais?
  2. FullFrame Membre senior

J'aime reçus:
    5
    OUAIS! c'est une bonne idée!

et c'est 623.88$... un peu batard comme prix mais bon
  3. dannygt Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Attend là? Qu'est-ce qui est une bonne idée? Le truc de virement ou apporter l'annonce de chez B&H? Ou bien Aden? chez Futurshop?

ou bien payer 623,88 chez Dumoulin?
  4. FullFrame Membre senior

J'aime reçus:
    5
    le truc de carte de crédit, tu met l'argent sur ta carte, tu te retrouve avec un solde créditeur alors tu peux faire des achats au dessus de ta limite de crédit normale.

Pour l'endroit ou tu veux l'acheter c'est ton choix! va-y pour le moins cher, sauf s'il y a une différence de moins de 20-30$ ou même 40$ j'aime mieux l'acheter en boutique.

Je crois pas que FS va matcher un prix de B&H.

petite anecdote, une fois j'ai acheté un 70-200mm F4L de b&h usagé, quand j'ouvre la boite je réalise qu'ils m'ont envoyé une 70-200mm F4L IS!!

ca m'a couté 575$ ROFL!
  5. the_rider Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    J'ai vu a la télé ou entendu a quelque part que ya des instutions financiers qui offre le service de carte de credit unique pour achat par internet ou etc. Ce qui arrive c'est qu'il te donne un numero de carte de credit bon pour seulement une fois, j'imagine que la limite peu être plus, par exemple pour ta lentille de 600$. Je ne sais pas si ca prends une carte special (version platine ou autre), mais essaye d'apeller a ta banque pour avoir plus d'info. J'ai entendu dire que ca se fait de plus en plus souvent.

Ou sinon tu peux leur demander de faire la facture en 2 versement. Mettons 200$ que tu payes comme un depot et le reste sur la carte de credit. Tu payes le 200$ donc, c oter de ta carte, il te reste 400$ a payer normalement.
  6. dannygt Membre senior

J'aime reçus:
    0
    @FullFrame,

Oui bien je crois que je vais essayer le truc du sold créditeur pour l'achat même en boutique. Et je vais aller voir Futurshop avec le prix de B&H. MAIS! Est-ce que B&H ce sont des prix USD? Sinon est-ce que FS accepte les prix de Aden?

Et c'est très très drole ton truc de l'usagé IS. Malgré que perso j'ai toujours trouver qu'un IS c'est inutile (pour ce que j'en fais!)

@The_rider

Propablement que ca existe, j'en ai aussi entendu parler. Mais je préfère pas me ramasser avec un pret énorme! Alors je vais y aller avec ma carte.
  7. Charlot Membre senior

J'aime reçus:
    0
    B&H étant un marchand américain, je serai très étonné que leur prix soit considéré valide par FutureShop pour leur politique de prix.
  8. CRoy Membre senior

J'aime reçus:
    139
    C'est je que je pense moi aussi.
  9. FullFrame Membre senior

J'aime reçus:
    5
    200mm @ F4 le stabilisateur est très utile dans bcp de situations. Avec un grand angle je dis pas... Ceci étant dit, le 70-200mm F4l est excellent pour le prix.
  10. dannygt Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Probablement mais je traine tjrs mon monopod avec moi alors je suis très stable quand je shoot :)

Finalement, je vais aller au Futurshop avec le prix de Aden de Toronto!

Merci :D
  11. rgravel Membre

J'aime reçus:
    2
    Circushead, tu va adorer la 70-200 f/4. Elle est légère, et très sharp. Il y a juste le "lens hood" qui est capricieux et frustrant parfois à mettre.

Je viens tout juste de vendre la mienne (pas que je l'aimais pas...je voulais une 2.8) et j'en ai été très satisfait.
  12. Gotcher Membre

J'aime reçus:
    0
    Chez Lozeau la 70-200 f4L est 664$ +taxes
    Chez Aden elle est 594.99$ après le rabais instantané de Canon.... qui est lui aussi disponible chez Lozeau donc elle est 589$ après le rabais... 5$ de moins que chez Aden.

Les rabais instantanés de Canon ne sont pas disponible chez BestBuy, FutureShop et Dumoulin.
    http://www.canon.ca/francais/whatsnew/pdf/2H08_Lens_&_Acc_20IR_FR.pdf
  13. capitainefritz Membre

J'aime reçus:
    0
    circushead; ils vont probablement te dire non. Mais moi, je l'ai eu.

Le secret? de la négociation... ils font grosso modo 200$ de profits sur la lentille... ils ont une marge pour négocier. Commence par négocier en disant que c'est trop cher mais que tu l'aimes bien. Si ça donne rien, dis que tu vas l'acheter chez B&H. Tu vas l'avoir direct, sans attente, sans shipping, et tu auras 30 jours de retour sans problème. C'est à mon avis la meilleure solution.
  14. capitainefritz Membre

J'aime reçus:
    0
    S'ils prennent pas B&H, sort Adencamera.

Emmène toutes les preuves imprimées des autres magasins moins chers au Future Shop. Et ostine toi un petit peu (en restant poli). Tu l'auras, crois moi.
  15. dannygt Membre senior

J'aime reçus:
    0
    BON! Merci pour tous le monde pour le superbe feed-back!

J'adore ce forum juste pour tous ces judicieux conseils!

J'ai fais imprimer la page de B&H, de Aden et aussi des rabais instantaée de Canon!

Finalement je vais l'acheter demain! Alors je vais appeler au futurshop un peu partout savoir s'il en ont et aller négocier pour avoir une réduction. Et je vais aussi appeler au LLLozeau savoir si le rabais est faisable sur leur prix de 669,99.

Donc si jamais mes tentatives échoue au Futurshop, j'ai toujours le LLL.Lozeau en poche :)

MERCI gang! Je vous donne un feed-back sur ça demain :D
  16. capitainefritz Membre

J'aime reçus:
    0
    Dernier petit conseil ;)

Tu n'As pas nécessairement besoin d'appeler tous les magasins. Tu peux regarder sur le site web, sur la page du produit, il y a une option "Vérifier les stocks en magasin".

Bonne chance!!
  17. dannygt Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Merci! Et je connais cette option. Tu peux aller vérifier toi-même sur Futurshop présentement il n'y a aucune information dispo!
  18. dannygt Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Et je vais laisser faire aussi LLLozeau je crois bien.. Le gars me dis, le prix est 664,99$ + taxes d'ici la fin de l'année, avant c'était 739,99$...

Minute là...
  19. Gotcher Membre

J'aime reçus:
    0
    Quoi, ils ne prennent pas le rabais instantané Canon chez Lozeau ??? 664.99 -75 = 589.99$.
    Sur le site de FutureShop c'est listé à 649.99$ c'est quand même 60$ de plus.

Gotcher
  20. BoBLL7 Membre senior

J'aime reçus:
    120
    739,99$ - 664,99$ = 75$, je crois qu'ils ont déjà appliqué le rabais....

Partager cette page