bonjour je suis a mes debut comme photographe, je suis toutes les competitions de motocross de la cmrc. donc comme on dit tous les conseil sont bon pour s ameliorer dans ce styles de photo. merci d avance pour vos commentaire. amicalement emmanuel [/IMG] [/IMG] [/IMG]
fait plaisir tes photos sont sur exposer, ta vitesse aie trop haute dessend à 200-250,fait attention à la pousiere laisse la tomber avant de prendre la photo ! Apart sa beau cadrage et éssai plusieurs prise de vue ! Lache pas
salut desole pour le temps de reponse. il as eu une fracture de la clavicule il recommence juste a s entrainer. mais oui pour c est prochaine competition je laisserai les date et les endroit afin de voir d autre personne qui font de la photo et qui me donnera des truc. merci a tous amicalement manu
On ses peut etre vue quelque que fois je suis toute les competition mais moi coter challenge quebec . j'ai ete a quelque course de la cmrc
salut je serai au challenge a sainte juile le 29 et 30 aout ou pourai peu etre ce voir . donne moi des nouvelles bonne journee
Je ne sais pas si je vais monter .( jabite a sept-iles ) Si je monte je vai aiseiller de te reperer ( jai 13 ans )
Je ne sais pas si je vais monter .( jabite a sept-iles ) Si je monte je vai aiseiller de te reperer ( jai 13 ans )
Je suis nouveau sur la rive-sud, quelqu'un pourrais m'indiquer l'endroit de la track a St-Julie?? J'aimerais bien aller y faire un tour!!
bonjour, la track et en haut de sainte julie tu vas vers st amable sur la rue principale. si tu y vas laisse moi savoir en mp et je te donnerai mon cell. moi je serai la bas a partir de ce soir vendredi et ce jusqu'a dimanche soir. au plaisir de te voir