ALIEN BEES - Mon investigation sur leurs produits

Discussion dans 'Équipement de studio' créé par 5 Type, 18 Novembre 2005.

1. TheNick Membre

J'aime reçus:
    0
    Je tiens juste a preciser une chose pour ceux qui font affaires avec UPS. Une grosse partie du montant qu'ils chargent se sont des frais de broker.

Qu'est-ce que des frais de broker? He bien! UPS emploie une personne qui va aux douanes et regles les frais de douanes pour nous. En gros c'est ca que ca fait un broker.

Une solution simple pour eviter que ca vous coute trop cher est te faire envoyer vos colis par USPS, FED-EX ou Purolator. Je peux vous garantir que vous allez sauver beaucoup d'argent.
  2. Sylvain Membre senior

J'aime reçus:
    7
    à moins de ti connaitre en dédouannement c'est mieux de faire affaire avec un brokeur reconnu

moi je travail comme transporteur et je peux vous dire ceci
    UPS on leur propre compagnie de brokage ou si le client décide c'est le sien
    Canpar font affaire avec Fed-Ex pour dédounner

et il y a aussi Affiliated qui dédouanne

DHL on leur propre compagnie de brokage

pour Puro je suis pas sur avec qui il font affaire au USA p-e que 'marvel' ( dsl si c'Est pas lui .. corrigé si j'ai tord) le sais

comme exemple j'ai été chez une cliente pour DHL et il lui ont chargé $8.75 pour le dédouannement d'un colis
  3. Snoopy Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Broker

Qu'est-ce que sont les frais de dédouanement, si on est dans une zone de libre échange?:confused:
  4. slvrfxsks Banni

J'aime reçus:
    0
    Notre libre echange est à sens unique... tu devrais le savoir...

LE bois d'oeuvre..
    les subventiosn agricoles,
    les subventions pour le textile,
    les subventions pour le betail

toutes des choses que les americains nous interdisent de faire mais qu'eux font à grand coup de miliards...

et notre gouvernement est à terre comme un 'ti chien...
  5. {K} Guest

J'aime reçus:
    0
    Les frais de dédouanement ce sont les frais chargés par un courtier pour faire payer au client (toi) la TPS et la TVP sur les produits achetés aux États-Unis. Certains en chargent plus que d'autres dépendament de l'agence.
  6. Snoopy Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Dédouanement

:confused:Mais UPS charge déjà un frais administratif d'environ 5$ pour çà. J'ai toujours cru dans le temps, c'était les frais que le gouvernement chargeais sur certains bien. Mais avec le libre échange, je croyais que c'était fini.

Est-ce que les autres compagnie sont si vorace?:confused::confused::confused:
  7. {K} Guest

J'aime reçus:
    0
    à ma connaissance le 5$ c'Est Postes CAnada qui charge ça (frais de manutention) et UPS chargent des montants astronomiques.

Le Libre Échange a permis a des compagnies privées de développer des services qui permettent aux gouvernements d'éviter de s'occuper eux mêmes du dédouanement (TAxes) alors entreprise privé = frais = profits. Le Libre échange nous a uniquement permis d'éviter de payer des frais de douanes sur les produits importés. C'est à dire "Prix de l'objet + frais de douane arbitraire fixé par le gouvernement + taxes de ventes". Le frais arbitraire a juste été remplacé par la comission que les agences facturent.
  8. AlainP Membre

J'aime reçus:
    0
    En passant, l'équipement photographique n'est pas supposé ne PAS être sujet aux frais de douane? Uniquement aux taxes.

j'ai plus le lien, mais ca avait déjà été confirmé. Le problème est que c'est assez vague pour être libre a l'interprétation du gars de la douane...
  9. Lafontaine Membre senior

J'aime reçus:
    11
    Jai commandé au état unie avec UPS jai pris le mode Expedited ! donc par avion et il n'y a aucun frais de dédouanage ! seulement les taxes a larrivé! point! et jai appellé UPS avant pour faire sur que ca me couterais rien au retour et tout et y mon garantie que si je prennais expedited ca serais sans dédouanage! donc appellez les! et en plus au liue de prendre 4 jours ca en a pris 3 alors! et ché B&H cétait le moins cher de la gang!!!
  10. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    396
    En fait, tu payes à l'expédition plutôt qu'à l'arrivée, ce qui est moins dérangeant. Si tu regardes de plus près, tu vas peut-être voir qu'ils t'ont chargé un petit extra pour te collecter la TPS et TVQ (autour de 2,00$ ou un petit pourcentage de la valeur des taxes).
  11. Lafontaine Membre senior

J'aime reçus:
    11
    oui tu paye p-e 2$ au lieu de 75$ genre .. si javais pris un autre moyen de shiping que expedited jaurais eu 75$ de dédouanage au lieu de 0$ éhéh c pas mal mieu kes ten pense Richard! héhéh
  12. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    396
    Tant mieux. Pour une lentille chez B&H:
    UPS Worldwide Expedited, c'est $28.50 USD
    UPS Worldwide Saver, c'est $34.50 USD

À la porte, tu payes toujours leur petit pourcentage d'intérêt sur la valeur de la TPS et TVQ, plus la TPS et TVQ.

Quand c'est expédié simplement par UPS Ground, c'est là que tu payes autour de 45,00$ (incluant le petit pourcentage sur la TPS/TVQ). Ça revient quaisment au même, sauf qu'avec les premières options, on ne se fait pas écoeurer à la porte....:)
  13. mox Membre senior

J'aime reçus:
    175
    @JS: Toujours aussi satisfait des 2x B800 ? J'suis peut-etre sur le point d'acheter la meme chose
  14. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    396
  15. calarok Membre

J'aime reçus:
    0
  16. Gil Perron Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Si je peut vous suggerer quelque chose, sans avoir tout lu de ce thread. Alien Bees... ce n'est pas Broncolor, ca on s'entend la dessus... mais ici meme a montreal, autant chez LL que chez Photoservice il y a une marque, au meme prix, fait a la meme usine en chine, avec autant de produit aciliaire, et importer par une famille locale.

Je vous suggere de regarder Nadel (OPUS), c'est pas d'la bombe, mais ce sont exactement les meme probleme/avantage que AB: Duration du flash instable, temperature un peu partout, impresion du dimmer et recharge rate selon ses humeurs.

Une de nos assistante possede du AB et lorsque l'un de ses flash a rendu l'ame... elle fut tres surprise de savoir que c'etais la meme carte (board) que les opus.... a la chine!
  17. calarok Membre

J'aime reçus:
    0
    Et les Nadel sont moin cher ou le meme prix?
  18. Gil Perron Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Aucune idee... mais elle avait acheter un kit, 3 tete de 250w/s (donc plus fort que les AB400) avec parapluies, stands, sac, grids, barndoor, snoot et d'autre gugus... en plus d'un declencheur sans fil (dont je me sert regulierement!) de la meme marque avec deux recepteurs pour 1500$ tax in. (je pense que c'etais 1100$ sans les declancheurs)... elle ne travail plus pour nous, mais je sais que se sont ses flashs de travail.
  19. PYKTO Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Opus/Nadel. Alien Bee, Photogenic, Studio Lightning System… sont pas mal tous dans les mêmes prix…
    On m'a déjà dit: J'suis trop pauvre pour acheter du cheap.

si on prend en exemple un kit AB
    2x B800 + 2 stand 10" + sac de transport + 2 parapluie = 837,29 US (plus le frais UPS à la porte) et dites pas que t'as juste à faire livre dans une boîte postale aux US, si vous le dites, oublier pas de calculer votre taux horaire pour aller le chercher et le prix de l'essence… et oublier de calculer les frais de conversion à la banque pour l'argent US en CDN.

Un kit Photogenic 2tete,2 stand, 2 parapluie, sac à 680 USD

Un kit Elinchrom D-Light2 avec 2 têtes, 2 stand, sac, 2 parapluie = 799,00 CDN

Un kit Profoto 300 avec 2 têtes, 2 stand, 2 parapluie, sac, etc. = 1 200,00 CDN (1 700,00 avec radio slave intégré)
    Un kit Visatec va être environ le même prix qu'un kit Profoto…
  20. calarok Membre

J'aime reçus:
    0
    Cool sa, merci pour les details croustillants!

Alors tu me conseil plus d'aller vers un kit photogeni, ou prophoto, il y a une grosse difference pour casiment le double?

Merci!

Carl

Partager cette page