Atelier théorique et pratique de portrait en studio

Discussion dans 'Ateliers, formations et conférences' créé par monsieurcano, 18 Novembre 2011.

1. monsieurcano Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je peux mettre cette annonce d'atelier photo dans cette rubrique mais voici :
    ATELIER THÉORIQUE ET PRATIQUE DE PORTRAIT EN STUDIO

4 heures en groupe restreint (maximum de 10 participants).

Le 26 novembre, de 13 hres à 17 hres, assistez à cet atelier où vous apprendrez les bases de la photo de portrait. Une heure de théorie et trois heures de pratique avec deux modèles. Éclairage aux flash de studio et en lumière continue. Apprenez à choisir la bonne focale, contrôler la profondeur de champ, faire la balance des blancs, doser et équilibrer l'éclairage, et repartez avec de belles photos!!!

Tarif de l’atelier : 89,00$ tout compris. Réservez vite votre place

Studio dans le vieux Montréal, 2 Photographes.
    Sylvain Latour : 514-464-8786.
  2. EtienneHaché357 Membre actif

J'aime reçus:
    35
    Un jeune est-il le bienvenue !? Je suis vraiment interessé mais ai-je ma place ou je suis mieux pas ? :oops:
  3. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    390
    Il n'y a plus personne de bienvenue, jeune ou vieux. La date du cours était le 26 novembre...:)

Peut-être qu'il y en aura d'autres.
  4. EtienneHaché357 Membre actif

J'aime reçus:
    35
    oups j'ai oublier de specifier pas necessairement pour cette rencontre ( J'avais vu la date d'expiration aha :) ) mais bien pour les autres !!
  5. monsieurcano Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    oui tout le monde peut venir, le prochain est le samedi 14 janvier 2012
  6. Mortagne Animateur

J'aime reçus:
    380
    est-il possible d'avoir plus d'information ? lieu cout, doit-on reéserver à l'avance ?
  7. monsieurcano Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    oui voici le post
    ATELIER THÉORIQUE ET PRATIQUE DE PORTRAIT EN STUDIO

4 heures en groupe restreint (maximum de 10 participants).

Le 14 janvier 2012, de 13 hres à 17 hres, assistez à cet atelier où vous apprendrez les bases de la photo de portrait. Une heure de théorie et trois heures de pratique avec deux modèles. Éclairage aux flash de studio et en lumière continue. Apprenez à choisir la bonne focale, contrôler la profondeur de champ, faire la balance des blancs, doser et équilibrer l'éclairage, et repartez avec de belles photos!!!

Tarif de l’atelier : 89,00$ tout compris.

tu peux me contacter au 438 862 2288 ou Sylvain au 514-464-8786.Le mieux est de réserver a l'avance.
    François

Partager cette page