Atelier: Un shoot sous observation

Discussion dans 'Ateliers, formations et conférences' créé par Stand_photo, 9 Janvier 2009.

1. Stand_photo Banni

J'aime reçus:
    0
    Un deuxième atelier:

Un shoot sous observation, l'idée de l'atelier est d'assister à un shoot complet. Voici comment ont voyaient la chose:

Comme il serais difficile de faire un groupe de 10 pour assister à vrai shoot, ont referais un shoot avec les contraintes d'un cover comme nous le vivons lors de c'est situation.

L'Équipe serais la suivante:

- Deux Modèles d'agence
    - Une Maquilleuse
    - Une Styliste
    - Un Assistant
    - Un concepteur d'éclairage

Ont Commence la journée en visualisant les contraintes et les idées de la publication et ont fait la recherche. En gros l'atelier prends forme autour de ça, avec out au long la possibilité de poser des questions et d'échanger, ce qui serais impossible en temps normale!

Vous en pensez quoi?

Le coût serais de 75$ par personne.
  2. chrissy10 Membre

J'aime reçus:
    0
    J'adorerais assister à un shoot! En tant que débutante, ce serait une expérience vraiment enrichissante!!!
  3. SébastienM Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Très bonne idée... ça doit être cool de voir des pros diriger leurs modèles.
  4. Phil34 Membre senior

J'aime reçus:
    2
    Moi je serais prêt à payer un peu plus cher mais avoir un atelier en 2 temps: L'atelier que tu propose ET un autre moment pour simuler un shoot de cover en étant supervisé par vous.
  5. Stand_photo Banni

J'aime reçus:
    0
    Ont pourrais faire ce type d'atelier mais ce serais probablement du one on one!
  6. Denis Rouleau Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Compte-moi dans les participants si tu passes à l'action.
  7. Titel Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est quelque chose qui m'intéresserait moi aussi.

Partager cette page