Je vous présente une série de photos de mon shoot à Laval; j'aime bien cet endroit pour les différentes textures et possibilités de prise de vue. Vos commentaires sont toujours très appréciés! #1 #2 #3 #4 #5
Les yeux sont vraiment très légèrement retouchés; ma petite cliente à vraiment des yeux magnifiques donc je n'avais pas vraiment besoin de les accentuer; sur certaines poses j'ai simplement éclaircie la pupille. Merci encore la gang!
Elle sont délicieuse ces photos. Bravo étincelle, c'est vraiment esthétique et magnifique. La post prod est super, vraiment réussit J'adore ...
L'enfant mignonne est très bien représentée. Le traitement accentue la beauté de l'enfant. Tres cool !
La 7 est ma préférée, pour le traitement, les couleurs, la compo. L'ensemble est totalement superbe! Je suis cependant un peu daccord avec FullFrame pour la question de sharpen...un peu fort.
Comme chaque fois, c'est très joli... j'aime beaucoup ce style de photographie... Merci a toi de nous les partager
5-7-8-9 pour moi génial et quel bel enfant WOW des yeux tout a fait magnifique jolie petite fille bravo !!!