besoin d'une suggestion s.v.p.

Discussion dans 'Discussions générales sur la photographie' créé par Scoob, 16 Mai 2012.

1. Scoob Membre senior

J'aime reçus:
    394
    J'aimerais savoir si quelqu'un à un système de courroie ou autre pour porter ma caméra devant moi (caméra Canon 60D avec grip poignée et deux piles inclus ) oublions la sangle normale qui passe dans le cou ma caméra me pèse trop dans le coup , quel sont vos idée ???? merci
  2. zada Membre senior

J'aime reçus:
    417
    black rapide strap .. je détestais la courroie au coup... pas confortable et la distance de focus pour regarder les photos était pas confortable.. la black rapide strap.. le confort...même avec un 70-200 f2.8 ...et vue que l'attache est en dessous .. tu dévisse et vis ton matos sur ton trépieds .. pour t’apercevoir que sur trépieds tu as plus de strap qui nuit =fun ..
    Scoob aime ça.
  3. Scoob Membre senior

J'aime reçus:
    394
    merci Zada je vais allez là demain voir cela , si tu as d autre idée vas y
  4. zada Membre senior

J'aime reçus:
    417
    c le genre à acheté chez bh photo ...trois jours livrer à porte..
  5. Scoob Membre senior

J'aime reçus:
    394
    ok je viens de regarder tu as quel modèl
  6. Scoob Membre senior

J'aime reçus:
    394
    RS 4, 5 , 7 ou DR 1,2 ?
  7. zada Membre senior

J'aime reçus:
    417
  8. Scoob Membre senior

J'aime reçus:
    394
    OK , 79$ et c est une courroie d'épaule
  9. zada Membre senior

J'aime reçus:
    417
  10. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 197
    Perso, j'utilise une courroie régulière mais, fabriqué de matière extensible donc, plus de mal de cou.
    De plus, je la porte en bandoulière, un peu comme la Black Rapid pour qu'elle se positionne sur ma hanche ce qui élimine tout ballottement de l'appareil et facile à ramener en position avant pour photographier.
  11. Scoob Membre senior

J'aime reçus:
    394
    merci Skippy qu,a tu comme appareil
  12. Scoob Membre senior

J'aime reçus:
    394
  13. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 197
    D90 avec grip incluant la plaque de fixation au trépied, objectif 17-55 ou plus.
    Ce que j'aime c'est que ça ne ballotte pas.
  14. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    396
    J'ai la Black Rapid et j'ai aussi trouvé un autre modèle sur ebay.ca à beaucoup moins cher. Tu peux faire une recherche sous "Camera Strap" ou plus spécifiquement sur les modèles mentionnés plus bas. Le prix est de $12 à $30 usd.

Il y a la Black Camera Neck Shoulder Quick Sling Strap, la Carry Speed Black Color Camera Sling Strap Rapid, la Quick Rapid Camera Sling Strap with Speed Mount Plate Trigger Snap Hook DSLR DSR, et la Camera Sling Strap Belt for SLR DSLR Camera que j'utilise moi-même pour $12.00 expédition incluse. J'aime mieux la construction de l'interface de ce dernier modèle que le Black Rapid, car avec le Sling Strap, tu n'est pas obligé d'enlever l'interface sous la caméra pour mettre la caméra sur un monopode ou trépied. Avec le Black Rapid, tu dois dévisser l'interface.

Il y a une autre alternative que j'utilise pour mes contrats de mariage. Plus cher, tout aussi efficace si tu préfères avoir la caméra à la taille qu'autour des épaules: http://www.spiderholster.com/ Quand je porte 2 caméras sur moi, je porte le Spider Holster d'un côté et la courroie de l'autre autour du cou.
  15. Scoob Membre senior

J'aime reçus:
    394
    Affaire résolut , pour l'instant j'ai acheter un Blackrapid RS-SPORT merci pour vos opinions ;)

Partager cette page