Calendrier Para-Athletes Japonaises...

Discussion dans 'Discussions générales sur la photographie' créé par M.A.P29, 28 Juin 2012.

1. M.A.P29 Membre senior

J'aime reçus:
    411
  2. Patoine Membre

J'aime reçus:
    14
  3. djicotek Membre actif

J'aime reçus:
    62
    Vivant moi-même avec un handicap (je suis paraplégique), je trouve l'idée génial. J'avais eu une idée similaire: faire des nus artistiques avec du monde qui ont un handicap (ou grosse cicatrice).. bref avec du monde différent. Vais-je mettre à jour mon projet... on verra!

merci du partage!!
  4. Patoine Membre

J'aime reçus:
    14
    j ai fabriquer un truc ses dernier année pour transporter mon canot et avec un peux d imagination il ses transformer en véhicule tout terrain pour personne a motricité réduit adulte on enfant (le mulet) que je voulais vendre au parque du canada question règlement et sécurité pas d argent pour les test donc il dort dans le font dla court.
    un soir assis a un bar je vois entré une superbe femme en chaise roulent comment l approcher ???? bien oui ses vrais j ais un truc pour aller prendre une marche en montagne ou en foret et meme faire du vélo je vais l inviter , avec les recherche que je venais de faire y a pas de place dans les parc ou en nature pour les personne a motricité réduit don je lui propose une sortie bien sur apret mètre présenté et parlé de mon projet, pas bonne idée elle a passé une heure a pleurer au toilette j ai passer pour un pas bon de lui avoir parler de ça chaise roulante ses amie mon dit quel sortais pour la premier fois avec ça chaise et quel aurais aimer se faire croussé l approche n a pas été bonne pourquoi ????
    si tu le veux je te le donne mais ça te prend 2 ami bipède pour sortir avec toi question confort et sécurité
  5. djicotek Membre actif

J'aime reçus:
    62

Patoine :)

wow merci de l'offre.. par contre, je suis à Hull, saint-jean-sur-richelieu... c'est un peu loin! Je serais curieux de voir des photos :). Mes parents ont des amis qui habite saint-jean-sur-richelieu.. peut-être qu'il accepterait de me l'apporter la prochaine fois qu'ils viendront.

Pour l'approche avec le jeune femme... ouin, j'avoue que c'est pas mal de malchance pour toi (et pour elle). Il ne faut pas que cette mésaventure te bloque pour tes prochaines "rencontre" avec des personnes vivants avec un handicap... en général, on ne mord pas (hihi) et anyway, si on se choque tu n'as qu'à te sauver.. on cours pas vite vite (re-hihihi).

Par contre, il faut aussi faire une différence entre les "handicapés". Moi, c'est de naissance, donc je n'ai pas eu à réapprendre à vivre, je vis donc très bien avec ma différence et je suis el premier à faire des jokes plates. Par contre, si l'handicap arrive suite à un accident, ce doit être beaucoup plus difficile à accepter. Mai je te le répète, sérieusement il fallait être vraiment malchanceux pour tomber sur LA première sortie en fauteuil roulant d'une personne. Et d'un autre côté, si elle ne sortait que dans l'espoir de se faire cruiser, elle a pas fini de vivre des déception... malheureusement. Toute ma vie, je me suis fais dire que je suis un beau garçon, que j'ai de beaux yeux, mais.... par des "matantes"... quand tu as 18-20 ans.. c'est pas ce que tu recherche. J'ai ma première blonde officielle aujourd'hui.. à 29 ans (bon, j'avais 28 quand on s'est rencontré hihi). Le pire préjugé que je rencontre SOUVENT, c'est que le monde on l'impression que parce que tu es en fauteuil roulant, tu veux et du dois te "matcher" avec qqun en fauteuil roulant.... il me semble que UN dans le couple c ben en masse de trouble (re-re-hahaha).

Bref, je m'égare :).. désolé
  6. Patoine Membre

J'aime reçus:
    14
    ça ses elle qui exite en europe ses un homme qui voulais prendre des marche avec son neveux qui a fais ça
    et depuis il en a dans plusieurs parc la ba même le mère de Vancouver a monter le mont Everest avec
    http://www.alparc.org/news/news-fro...rrierefreier-zugang-zur-natur-fuer-behinderte
    et ça ses lui que j ai fais [IMG] ses le premier des 3 prototype mes il est plus solide lui a 100lbv les roue parte de travers et il est versant le dernier support 350lbv et il reste droit
  7. djicotek Membre actif

J'aime reçus:
    62
    ok cool. Mais.. c'est pas ce que je croyais.. c'est un truc pour me faire transporter. Je pensais que tu avais fabriqué qqun pour que je puisse moi-même faire du off-road :D. Mais en tout cas, belle invention cher ami :)
  8. Patoine Membre

J'aime reçus:
    14
    merci ses plus un taptap améliorer qu une invention . si tu aime la voile il y a de petit voilier adapter et je viens de trouver ça un vrais tout terrain :)

il faudrait un mécanisme comme pour les vélo de montagne la je ne trouve pas mes se son des pédalier tres puisant
    adapter a une chaise tu aurais plus de forse
    bonne journée
  9. djicotek Membre actif

J'aime reçus:
    62
    moi aussi j'ai déjà vu un vélo à main de montagne :)

Partager cette page