Californie

Discussion dans 'Divers' créé par Rockeuse, 10 Juillet 2011.

1. Rockeuse Membre

J'aime reçus:
    9
    Bonjour,

Je prévois passer une semaine de vacances en Californie le mois prochain et j'aimerais avoir quelques suggestions. Je sais qu'une semaine, c'est n'est pas beaucoup mais ça va selon mon budget.

J'envisage de passer une couple de jours à San Francisco. J'avais également pensé Los Angeles mais est-ce qu'il y a d'autres villes que vous suggéreriez ?

Merci d'avance.
  2. Rotremjr Membre senior

J'aime reçus:
    16
    Bodega Bay à 80km au nord de San Francisco.

C'est là que le film: Les oiseaux de Hitchock a été tourné. :D
  3. JGD Membre senior

J'aime reçus:
    318
    Monterey, Carmel et Catalina Island.
  4. Louac90 Membre

J'aime reçus:
    7
    Sillicon Valley
  5. Jabba=The=Hut Membre senior

J'aime reçus:
    376
    Moi j'irais pour le parc national Yosemite, le domaine d'Ansel Adams
  6. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    418
    Je part pour deux semaines à partir de San Francisco jusqu'à San Diego en passant par Los Angeles. J'ai fait une grosse fouille sur le Web et j'ai trouvé un tas de choses.

J'ai aussi acheté le livre "Frommer's California Day by Day" 35,99$ chez Archambault. Le livre mentionne les meilleurs endroits et suggère des itinéraires en 1 semaine, puis en 2 semaines. La Californie pour la famille, pour le tour des restaurants, l'extérieur, la partie peu visitée. Visite de San Francisco si tu disposes de 1 à 3 jours avec des descriptions, cartes et photos de chaque secteur intéressant. Même chose pour les autres villes, musées, restaurants, loisirs, etc, etc. Ce sera mon guide.
  7. Rockeuse Membre

J'aime reçus:
    9
    Wow ! Ça m'a l'air bien comme guide. Merci à vous tous !
  8. VIBE Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    N'oublie pas à San Francisco il y a des passes pour le transport en commun, pour les touristes à prix très avantageux.

Partager cette page