Certaines gangs de bicycles me dérangent plus que d'autres

Discussion dans 'Moto' créé par normanrichard, 24 Juillet 2010.

1. normanrichard Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
  2. JP.R Membre senior

J'aime reçus:
    0
  3. zada Membre senior

J'aime reçus:
    415
    je veux pas bitcher ta photo (plusieurs treads dérappe ces temps ci...) mais je cherche l'intérêt que l'on peut trouver à cette photo..?? désolé faudrait m'expliquer..
  4. normanrichard Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est sûr qu'une tapette ne verrais pas grand intérêt a cela.
  5. oli.taillon Membre

J'aime reçus:
    0
    Wow. Mauvaise idée d'embarquer dans cette game là...
  6. PIERREG Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Photo sans intérêt pour moi aussi........juste un mauvais snapshot...
  7. jf.houde Membre

J'aime reçus:
    0
    Je penses qu'il voulait simplement faire une blague plutôt que demander une critique, peut-être dans la mauvaise section mais ça m'a fait sourire! Merci
  8. normanrichard Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Si il ne comprend pas l'intérêt d'un petite farce, de belles filles, de pti béciques, que veut-tu que je pense? A moins qu'il soit extra-terrestre, dans ce cas je lui expliquerais plus longuement la nature. Mais autrement, je suis pas son père, qu'il parle a sa mère.

C'est mon mot finale sur ce thread. Je suis pas pour commencer a expliquer vitam eternam une photo clin d'oeuil.
  9. zada Membre senior

J'aime reçus:
    415
    superWoW ! homophobe en plus .. là j'ai pas le niveau intellectuelle pour te comprendre faudrait que tu m'expliques .... je vois pas ou je t'ai insulté pour recevoir ce commentaire ,j'ai pourtant été poli avec vous..

-c'es-tu supposé évoquer quelques chose de sexy ? wow et selon vous celui qui ne trouve ça que banale est une tapette ... rewow !
    -ça fait un bon bout de temps que j'ai pas vue un commentaire de retarder mentale comme ça! félicitation vous gagnez premier prix de r retarder du mois de juillet !:chapeau:

- j'aimerais bien savoir ce qui est bien dans ça comme technique de photo ?
  10. zada Membre senior

J'aime reçus:
    415
    en plus pour essayer de faire un clin d'oeil faudrait en premier voir quelque chose de crédible , les personnes sont flou on voit rien ,vous devez en avoir de l'imagination..ouf!
    non vraiment ça sens la joke de moron avec qui on est gêné d'être à côté .... il manque une section poubelle sur ce forum..
  11. WeG'S Membre senior

J'aime reçus:
    187
    une grosse de 14 ans en mopette... c'est loin de ce que j'appelle une belle fille.... surtout qu'on les voient même pas.
    je ne voit pas l'intérêt de partager une photo de même ???
  12. mastweb Membre actif

J'aime reçus:
    31
    Je crois que c'est le pire commentaire que j'ai vu sur ce forum...ever
    Vraiment pas fort
  13. lOUIS-418 Membre senior

J'aime reçus:
    168
    Admin...On ferme ce tread SVP!
  14. Marvel Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Bon ca l'air que je suis tapette, car c'est vraiment mauvais, au moins quand on veux mettre une photo clin d'oeil on s'arrange pour qu'elle soit minimum au focus, un vulgaire snapshot qui mérite que l'on appuie sur delete.
  15. Marvel Membre senior

J'aime reçus:
    0
    c'est un des commentaires les plus ti-coune en effet.
  16. efrelse Membre senior

J'aime reçus:
    3
    Je vote pour que cette discussion soit tout simplement effacé, pas fermé, effacé.
    Je sais pas ce qui arrive au forum depuis un petit bout, mais ça tourne souvent au vinaigre....
  17. zada Membre senior

J'aime reçus:
    415
    :tu: je seconde
  18. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    395
    Je ne sais pas si c'est la chaleur combinée avec l'humidité ou le manque de sujets intéressants sur les fils de discussion dû probablement aux vacances de la construction pour déclencher le besoin de mettre des épices dans la discussion...:)

C'est vrai, qu'en regardant le cliché comme tel, c'est banal. Parfois, il y a des titres qui ne concordent pas du tout avec le contenu, parfois, il faut avoir un peu d'imagination pour faire le lien. Puis, il faut aussi se souvenir du style artistique de l'auteur. C'est son genre d'expression artistique et comme on sait, il n'y a pas de limite qui cerne ces expressions. On aime ou on aime pas - différence en objectivité et subjectivité , Le défi, c'est essayer de comprendre l'intention de l'artiste à différents niveaux.

Certains auteurs n'ont pas l'approche traditionnelle qui récolte les votes de la majorité des goûts et des attentes. D'autres s'efforcent de le faire. C'est une question de choix personnel. L'idée, c'est d'encourager toutes les sortes pour avoir des points de références et consolider son propre style. Si tout le monde était pareil, ça deviendrait platte à la longue. Je ne suis pas là pour défendre Norman, mais simplement la liberté d'expression sous toutes ses formes.

Pour ma part, quand j'ai vu ça, ça m'a généré un petit sourire, pas plus. J'avais passé devant le message plusieurs fois sans cliquer pour regarder, puis après avoir regardé tous les autres fils qui m'intéressaient, j'y suis allé. Je suis toujours attiré parce que je vais voir sous un titre. Là, je ne savais pas à quoi m'attendre. Petit sourire pas plus. Je savais que l'auteur ne s'attendait pas à une critique technique photographique de son cliché.

Ce qui me surprend, c'est que des gens embarquent dans des discussions sans fin et des attaques personnelles à partir d'un cliché. Personnellement, quand quelque chose ne m'intéresse pas, je vais ailleurs. Mieux que d'exiger la fermeture d'un fil de discussion, c'est simplement de l'ignorer et de le faire mourrir d'une mort naturelle. La censure peut prendre un pouvoir qui éventuellement peut brimer la libre expression. Juste une idée comme ça...:)
  19. efrelse Membre senior

J'aime reçus:
    3
    Richard,
    Je suis parfaitement d'accord avec vos propos, et j'aurais dû préciser que ma suggestion d'effacer la discussion est basé sur la tournure des propos plus qu'en rapport avec la photo. Effectivement Normand a son style qui lui est propre et c'est son droit de créer les images comme il l'entend, cette photo était une blague et l'effet a plus ou moins raté...
    En temps normal j'aurais passé mon chemin, mais les propos qui ont suivi la photo m'ont choqué d'où mon intervention.
  20. zada Membre senior

J'aime reçus:
    415
    au nom de l'art toute bêtises est bonne à dire ...vivre la libre expression ...comme demande d,explications sur un clin d'oeil mal conçu,j'ai reçu des propos homophobes.
    c'est celui qui a ouvert cette discussion qui a lancer des insultes gratuites ...

tsé Richardj7 ;au nom de l'art on peut bien faire et dire n'importe quoi ..comme les religions au nom de Dieu et de l'amour et de leurs valeurs ,tué voler,et torturer se justifie très bien ... la sainte démarche artistique ne justifie pas tout les connerie que l'on peut exprimer...

Partager cette page