Comment identifier le plagiat?

Discussion dans 'Commerce et affaires' créé par fraktal, 12 Mai 2007.

1. Eti_sv Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Merci... le e-mail est envoyé.. reste a voir ce qu'il seras fait pour nous
  2. Benny Martini Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est tellement drôle sur deviantart tu peux voir les exifs des photos et le modèle de caméra utilisé... desfois c'était un D50, d'autres fois c'était un rebel xt ou encore un D80 !!

Pas très subtil !
  3. Eti_sv Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    y'a tu un autres endroit sur le forum qui parle de cette asshole ? ? ? j'aimerais bien voir :p histoire de me crincké un peu plus :lolup:
  4. guypom Membre senior

J'aime reçus:
    106
    pour les membres il y a un bouton pour les plaintes...
  5. {K} Guest

J'aime reçus:
    0
    Deviantart ont été avisés, mais ils sont plutôt d'un ordinaire lent sur la switch
  6. Eti_sv Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Voici la réponse que j'ai récu après avoir écrit sur le mail que XCmen avait fourni... ont se croirais presque dans un site du gouvernement.. hééh

For all Policy related matters, please direct your inquiry to the Help Desk on site @ http://help.deviantart.com (Once on the help page you will need to click on 'Contact the Help Desk' from the left hand side menu.). So it may be forwarded to the correct parties.

If you're unable to login or do not have an account please email violations@deviantart.com .

Thank you.

Maureen Winter
    Help Desk Manager
    deviantART, inc.
    www.deviantART.com
  7. xcmen Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Hummm, je n'avais pas trouvé cette adresse, merci de l'avoir ajouté pour info.
  8. amnesiac Membre

J'aime reçus:
    0
    Heille, piquer des photos.... c'est assé looser ca!!!!!! :td:
  9. gagnonjg Membre senior

J'aime reçus:
    1
    Il l'a fait avec l'une de mes photos aussi.

Je l'ai dénoncé chez DeviantArt mais je n'ai reçu aucune nouvelles et ce depuis 5 jours. Je lui ai aussi envoyé un e-mail à ce trou du c.... et il se dit désolé mais que ça prenait au moins 48 h pour enlever les photos. De plus, il a osé me dire de ne plus lui envoyer de courriel, baveux pas mal ça.

Je suis allé voir sur son site DeviantArt et ma photo est toujours là ainsi que celles des autres.
  10. Vipola Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    bah trouve c'est qui et envoie lui une mise en demeure :)
  11. gagnonjg Membre senior

J'aime reçus:
    1
    Ouais, héhé:D
  12. Eti_sv Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Bon.. j'ai renvoyer mon e-mail a la bonne places... je vais aller lui écrire aussi a ce connard la
  13. pierrimage Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Dommage qu'il n'y a pas de photo de moi sur son site, j'ai 3 avocats dans la famille. Mais bon, la question est de trouver qui est ce gars là. Je vais tout de même me renseigner des recours possible.
  14. guypom Membre senior

J'aime reçus:
    106
    Si jamais un de tes avocat veut faire quelque chose, dit le nous, on a nom et adresse
  15. pierrimage Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Absolument Guypom. Je vais l'informer ce soir si je peux avoir le temps de mon beau-frère qui est excellent en passant. Ils sont tous bien occupés, mais bon, c'est pour une bonne cause et aussi question de donner l'exemple pour les prochains qui voudraient s'amuser à ce genre de jeux.

Je vous reviens en MP.
  16. gagnonjg Membre senior

J'aime reçus:
    1
    Finalement Devian Art ont bannis le connard de voleur et ils ont enlevé ma photo de son site.

Il était temps.
  17. guypom Membre senior

J'aime reçus:
    106
    comment faire pour savoir qu'il est bani, sa galerie est encore live, et encore avec plain de photo volé...
  18. gagnonjg Membre senior

J'aime reçus:
    1
    Je lui ai à nouveau e-maillé hier et voici ce qu'il m'a répondu:

"mon compte a etebanni d'acces comme je lai demander, jai aviser le admin et
    cela reste a ce faire

Mr.Planters"

En tout cas, c'est sûr que ma photo n'y est plus.
  19. guypom Membre senior

J'aime reçus:
    106
    pas sur qu'on peut croire sa parole
  20. {K} Guest

J'aime reçus:
    0
    Effectivement je ne croirais pas sa parole... et je trouve vraiment que DeviantART sont branleux... je l'ai rapporté la semaine dernière et encore rien de fait... Je songe a y fermer mon compte parce que ça semble être une gang d'imbéciles qui gèrent ce site!

Partager cette page