Concept Publicitaire

Discussion dans 'Concepts et thématiques' créé par Mithshell, 26 Février 2007.

1. Perfoto Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Mouhahaha...

Très belle job les boys. Je suis pas du type concept mais ça me tappe à l'oeil et la 2e version avec les écritures, merveilleux.

Perfoto
  2. snap Membre Senior

J'aime reçus:
    0
    Effectivement, l'écriture me saute plus au visage que le produit, mais j'aime bien l'idée !
    Et de toutes façons, avec la grosse pomme à l'arrière, on voit rapidement que c'est Apple.

Seul hic; les couleurs: c'est vrai que ça fait Vista.

Mais bonne initiative les boys
  3. CrazyG Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Wow!

Ca ne ressemble en aucun point à un commentaire critique construstif, mais plutôt un point dans la gueule....Tu apportes de bons points, mais pour l'arrogance et le je-m'en-foutisme, tu repasseras

Si je pouvais te banner, je le ferais avec plaisir pour te faire réfléchir

My 2 cents
  4. Yodo19 Membre senior

J'aime reçus:
    0
    J.ai hésité avant de donner mon opinion sur ce travail... je ne veux pas soulever encore la controverse...

J'aime beaucoup la deuxième version ... Très beau travail d'après moi! Ça vaut bien celui de professionnels...

On voit tout de suite que c'est Apple, un iPod et la prise de vue, éclairage et couleurs sont très bien...

Cette pub attirerait surement un certain nombre de consommateurs et c'est pour ça qu'elle est faite! Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas...

Bravo!
  5. poussinx Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Good Joob

Moé j'laime votre travaille les gars ....

Jai hate de voir le nex camarade ;)
  6. fireman Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Pas moyen de partir 4-5 jours du forum que la marde pogne...

Ben moi je l'aime bien ce concept là. C'est différent de ce qu'on voit généralement dans les pubs d'Apple mais je trouve tout de même l'idée intéressante. Il y aurait certainement quelques petits correctifs à apporter mais dans l'ensemble c'est très intéressant.
  7. brown Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    c'est fou! tout le monde a suivi des cours de pub ici :D
  8. Mr.O Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0

C'est compréhensible! :)

:lolup:
  9. Denjo2000 Membre senior

J'aime reçus:
    107
    Bravo pour ce travail d'école les gars !

Superbes couleurs douces et accrochantes à la fois...

Seule petite remarque personnelle pour un concept pub, le IPod lui même manque d'évidence ... éloigner la boîte et approcher le IPod avec plus de punch serait bien ....

Et pas trop de choses écrites c'est un peu vrai Mais la pomme en ombre, superbe et en généréal, très très bien !

Les pubs c'est comme les photos, c'est pas aux autres graphistes que tu vas les passer, c'est au public ! Et lui, il aime ou pas ... et connait rien en graphisme ...

Donc ... accrochez pas trop sur les avis écrites de façon bête et un peu méchante ! Y en a qui savent pas encourager le talent ! Jusate le décourager ...

La pub de Imac présentée apr le lien de Ulric, moi perso, J'AIME PAS ... mal faite, trop d'images en arrière.. trop de couleurs , trop de contrastes et moi, je ne conais pas ça vraiement els Ipods et Itunes etc.. je sais pas ce qu'ils veulent vendre !!!!!!

Tandis que la votre, je sais quel est le produit !!

Continuez, c'est bon !

PS: Commentaire poli, court et subliminal Dragor ! Excellent ....
  10. carcajou Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Seuls les morts sont parfaits...
  11. hugo_blefort Membre

J'aime reçus:
    0
    Hahaha!!
    Je te dis qu'il y en a des bigshots sur ce forum là!

Anyway, personne a pensé que c'était peut-être une consigne du professeur de pas suivre le concept déjà établi de apple?

Pour mes critiques, je suis d'Accord, y a p-e trop de texte. pis le texte en "3D".. je trippe pas, mais j'aime bien l'ensemble. Pis pour ce qui est de la photo (Je peux pas me peter les bretelles, j'ai pas fait de cours de pub!) je la trouve bien, belles couleur, bon focus.

Partager cette page