Concours Avril 2005

Discussion dans 'Tableau d'honneur' créé par GlockMan, 1 Avril 2005.

1. GlockMan Guest

J'aime reçus:
    0
    Theme = printemp
    Aller jouer dehors!!!! :)
    Noubliez pas de visiter les reglements, comme on ameliore le systeme a chaque mois, ya encore eu des changements
    Merci
  2. GlockMan Guest

J'aime reçus:
    0
    Suite a un bug, les email ne se sont pas tous rendu, je vous demanderais donc de repostez vos images svp..avant dimanche soir.
    Merci et excuser le contre-temp involontaire
  3. nico Guest

J'aime reçus:
    0
    J'avais soumis ma photo le 10 avril.
    Je reviens juste de voter et m'aperçoit que ma photo n'est pas là à cause d'un bug de email. Vous avez donné un avis de 24 heures pour re-soumettre nos photos.
    Je trouve ça très très ordinaire et amatteur ...

Serait-il possible d'avoir un accusé réception pour éviter ce genre de problème?
  4. snap Membre Senior

J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas où tu travail, mais tu devrais savoir que des bugs, ça arrive partout peut importe la raison et souvent, les utilisateurs n'en sont pas la cause.
    Des fois, canoe, microsoft, avec les histoires du pape, CNN, en veux-tu en vla des sites qui plantent et je ne crois pas que tu vas les traiter d'amateur.

Avant de crier haut et fort qu'on est amateur, pose les questions pour voir les raisons qui causent les problèmes.
    De plus, tu en es qu'à ton premier post alors avant de chialer commence par poster.

Si c'est trop amateur pour toi tu peux aller voir ailleurs ce qui se fait de mieux...

Et le vote du concours a commencé hier (mercredi) alors que le délai a été annoncé vendredi ou samedi passé.
    On est tellement amateur qu'on ne respecte même pas les délais qu'on accorde...

Le message s'est-il bien rendu?

Un amateur.
  5. Le_garagiste_maléfique Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    et vlan!!!!............ :evil:
    belle réponse snap
  6. nico Guest

J'aime reçus:
    0
    Je vais effectivement suivre ton conseil snap et rester ailleurs.

Avis aux interessés, c'est un site très intéressant.

www.photossuruntheme.net
  7. GlockMan Guest

J'aime reçus:
    0
    heu excuse moi , first t'es inscrit comme invite et non membre...
    2iemement je t'ai envoyer un email qui disait que ta photos ne s'etait pas rendu car ton lien etait pas bon, alors en tant qu'amateur, aprend a manier le ctrl-c et ctrl-v pour copier des url.
    3iemement j'ai redemander au monde de m'envoyer leurs photos pour la 2ieme fois le 16 et j'ai afficher les photos pour le vote le 21, ca donne 4.5 jours environs
    et 4iemement oui photosuruntheme est un bon site, etant moi meme membre et ayant gagner la semaine derniere la plus esthetique!
    pour terrminer Merci de ton bref passage ici et j'espere que tu reviendras, sans rancune!
  8. nico Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Me revoici inscrit sur votre site l'instant de te répondre GlockMan.

First, j'était membre quand j'ai envoyé ma photo.

2iemement, je n'ai jamais reçu le email que tu me parle. Pour le ctrl-c et ctrl-v, étant programmeur depuis 16 ans, je sait comment ça marche.
    En fait, je n'ai pas copié l'url j'ai simplement cliqué sur l’hyper liens de la page des règlements du concours ... c'est plus simple. 
    Comment as-tu fait pour savoir que mon liens n'était pas bon si ma photo ne s'est pas rendu?
    J'imagine que mon email est tombé dans une boite de email par défaut, si c'est le cas, tu l'a reçu ... non?

3iemement, le 16 tu as donné jusqu'a dimanche soir pour reposter nos photos. Avoir sue le 21 au matin, quand je suis passer sur le site, qu'il n'était pas trop tard pour t'envoyer ma photo, je l'aurait fait.

4iemement, j'ai justement connue ce site par ta fiche sur photosuruntheme. J'ai même voté pour ta photo "en of the road". On voit bien que tu as du talent.

Finalement, j'ai initialement écrit sur ce forum pour soulever le fait qu'il n'y a pas de confirmation indiquant que nos photos se sont rendu ou pas. Serait-il possible d'ajouter cette fonctionnalité? Il me semble que ça aurait éviter bien des problèmes. 
    Étant mois même développeur d'applications dans le domaine de la réponse vocale, une bonne application se doit de prévoir l'imprévisible.
    Un bon développeur se doit aussi de se servir des critiques pour améliorer son application.
    Pardessus tout, quand on fait affaire avec le public, on se doit de rester poli. Le client as la droit d'être mécontent.
    Par contre, je n'aurais probablement pas due utiliser le terme amatteur, désolé.

N'oubliez pas le grand principe de vente qui dit qu'un client satisfait m'apportera 3 ventes mais un client insatisfait en va me faire perdre 13 ventes. C'est quoi le rapport avec la vente? Pour passer de 123 membres à 500, vous vous devez de vendre votre site et les 2 réponses arrogantes que j'ai reçu de deux administrateurs de quebecphoto.ca ne sont vraiment pas vendeur.
  9. Le_garagiste_maléfique Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    des fois , c'est peut etre mieux de rester unpeu plus petit, et avoir 1 ou 2 membres disons "moins désirables" mais qu'on peut quand même vivre avec, qu'etre gros, et avoir des dizaines de crétins qui se pensent pour dieu......... entk, c'est mon opppinion, et je vous la partage :mrgreen:
  10. mox Membre senior

J'aime reçus:
    175
    Puisque tu est un programmeur, je te propose de programmer une interface professionnelle pour la soumissions des photos pour les concours mensuels.

J'ai des idees pour le faire, mais le temps me manque

Qui sait, peut-etre que ta participation va faire progresser la qualite du site.

Il faut prendre en ligne de compte que le site n'existe meme pas depuis 1 an et que nous sommes en periode de developpement.

QuebecPhotos est une communautee et la participation de chacun est la bienvenue.

Actuellement, le manque de temps dans l'organisation decisive du forum est un probleme a regler, qui sait, peut-etre y aurais-tu une place.

Sois dit en passant, bienvenue parmis-nous et j'espere que ton experience sur le site va aller en s'ameliorant :)
  11. nico Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse Benoit (mox).

Je suis conscient qu'il n'y a que 24 heures par jour pour tout le monde et qu'à l'impossible nul n'est tenu.

Bravo pour ce que vous avez réalisé jusqu'a maintenant.

Je vais laisser le temps passer mais je serai ravis d'aider si vous avez besoin.

En attendant une interface spéciale pour les concours, est-ce qu'un simple reply disant que le photo a été reçu serait envisageable? :)
  12. GlockMan Guest

J'aime reçus:
    0
    Nico, ton idee du reply pour confirmer la reception du email est excellente et je vais l'appliquer des le prochain concours.
    Merci de l'excellente suggestion!
    Si tu a d'autres idees comme ca, laisse le nous savoir.
    Pour les emails je vais essayer de trouver un autre moyens pour la sousmissions.
    Desoler si ma reponse etait aggressive, travaillant dans un domaine ou la competition entre employees est assez forte, j'ai la meche courte ces temp ci, Et comme ce forum est un passe temp, je ne m'attendais pas a me faire traiter d'amateur, un peu de'orgueuil mal places!
    Esperant te revoir ici :)

Partager cette page