Bonjour! Je me demandais si vous connaissiez quelqu'un ou un endroit sur la Rive-Nord de Laval ou St-Jerome ou je pourrais suivre un cours d'initiation a la photographie??? J'apprends un peu sur le net mais y a rien de mieux qu'un vrai petit cours... Merci!
Chez Laplante, tous les liens sont la : http://www.lautreforum.com/liens/list/onecat/signets+cours_de_photo+cours_du_soir/0/all_items/
Merci pour le lien... dommage mais ce n'est pas possible, les cours sont pas mal tous les samedis et... je travaille TOUS les samedi. Mausus...
Finalement, après avoir écrit au Centre Japonais de la Photo... on m'a répondu qu'il y aurait un cours en présentation Multi-Media, a celui de Rosemère le 16 juin prochain. Cours qui va couvrir: - Composantes de l'appareil et ses fonctions - Mode Manuel - L'exposition - La composition - La profondeur de champ - La photographie avec flash. Cout: 20$ C'est pas comme chez Laplante... mais étant donné que je travailles tous les samedi... je ne peux m'absenter comme je le voudrai. La mon père me donne mon avant-midi pour le petit cours du Centre Japonais. C'est mieux que rien et ca va m'aider avec la base.
Il y a un cours le dimanche matin donné par les Loisirs de Champfleury à Ste-Rose, Laval, mais il est déja en marche depuis mars et je crois qu'il ne sera donné de nouveau qu'en septembre. Si tu désires plus d'info envoie moi un MP et je demanderai plus de détails à une amie qui y est actuellement inscrite. Le cours semble très bien et ils ne sont que 6 participants.
Cours de photo Bonjour Je suis le nouveau professeur pour Laplante et je peut vous offrir des cours en PV si vous désirez....
Je sais que ta demande date un peu, mais je me lance. J'enseigne un cours de photographie de base qui dure 12 semaines avec une sortie inclus. Si cela ne te dérange pas de te déplacé c'est sur la rive-sud de Montréal. Prof Photo
Un message pour:Richard Nantais .Je suis intéressé par me perfectionner en photographie Gerard 514 835 7676