salut, jai acheter du film en rouleaux il y a un bout de temps et je le developpait a lecole mtn l'ete, je nai plus la chance dy aller et jaimerais savoir ou je peut developer mon ilford delta 400 sans impressions il n'est pas question que je paie 22.50 par rouleaux chez astral et attendre 2 semaine :evil: qque part a montreal serait bien merci
Pour commencer, bienvenue a bord, djmeir Vraiment, je crois que tu nous poses une colle On est de grands amateurs de numerique par ici Cependant, je crois que certains vont avoir une reponse pour toi De mon bord, tout ce que je peux te suggerer, c'est d'appeler a quelques places comme LL.Lozeau, Photo Service, etc.. Surement que eux offrent le service ou qu'ils vont etre en mesure de te conseiller un endroit ou aller.
À ma connaissance certains "grands" labs offrent le service de développement seulement sans les impressions, pas mal certain que LLLozeau le font sans problèmes, c'est toujours mieux de vérifier pour pas être mal pris.
moi, la derniere fois que j'ai fait ca, develloper sans impressions, j'ai été chez photo laparé, sur Desormeaux coin Hochelaga, ils avait fait une tres belle job, deja fait aussi affaire avec Camtec dans le vieux pour le meme genre de service...
Va chez contact image http://www.contactimage.com/ Ca va te couter moins cher, ca ira plus vite, pis tu est pas mal sur de la qualite...
oui tu as toujours le droit dans des labo dit pro ou professionnel d'Avoir juste le négatif de développer MAIS ne vas pas sois chez Wal-marde ou dans une pharmacie, car la tu as pas le choix même si c'est du N&B