LOL. Évidement que l'autofocus fais une différence, principalement le trackin de l'appareil. Mais tu prends mes paroles hors contexte. "En sortie de virage le devant à tendance a ne pas être nette puisqu'il les roues avant reprennent l’adhérence pour placer l'auto en ligne droite. " "sa dépend de la rapidité de l'autofocus et de la lentille" Fais tes mathématique et calcul: 1.6x crop, 200mm f14. voiture a environ 100m. Devant flou et derrière/centre sharp.. mmmmm oui surement le focus ......... Je sous-estime pas a qui je parle, je me fis simplement a tes paroles.
je n'ai aucun problème de netteté je shoot a un minimum de 1/60 je travaille avec un full frame je vais posté mes photos bientot tu vas pouvoir verifier ce que je te dit alors bonne journée
J'en ai aussi des sharp du devant a 1/30: http://sebastiennormand.com/host/panninyo3.jpg Complètement sharp a 1/40 http://sebastiennormand.com/host/panninyo2.jpg Et j'en passe... Mais bon, je crois que Wildcat a comprit le principe que j'essais de vous expliquez ...
Ces bien vrai que t'es photos sont trop sombre et il manque de puch ça ces sur, et un cadrage plus sérré aurais aidé. Almostock tu me fais rire, tu as surement raison sur quelque point, mais de la à nous dire que le flou ces normale et ces beau, je ne vois rien de beau la dedant, ok pour quelque fois, mais de la avoir un lot de 100 photos flou je ne comprend rien. Et si tu me dis que ces la façon de faire en Drift et bien je vous la laisse votre méthode car il y vraiment rien de bon la dedant. Pour ce qui est de Jag il commence a faire de belle photos, et ces photos ont beaucoup trop de traitement, et encore la cela m'attire vraiment pas. Les photos de Mox sont toujour belle et il ne sont presque jamais flou, et je serais curieux de voir les exifs. Maintenant ont va regardé ta photo en exemple. Si tu me dis que cette photo la est belle, encore la tu as de la pratique a faire car cette photo, a par le feux elle a rien de belle. Donc t'es conseil sont valable sur certain point, mais sans plus. La base ces la pratique, et faire du panning en bas de 1/125 ces ruff en maudit, à moin que tu veux avoir des photos flou. La tu va me dire quesque je connais dans le drift...bla bla..bla.. tu as raison je connais rien la dedant, par contre je fais de la photo de course automobile depuis assez lontemps pour avoir une bonne opinion sur les bases de la photo et de ce qui est beau. Par contre je devrais bien essayer d'allé shooté ça de la drift!
Merci pour les commentaires. Si tu veut essayer de shooter de la drift sans trop te compliquer la vie, il y a des essai amateur le samedie soir a Icar.
Jusqu'a 1/60 c'est excessivement facile de faire du panning ... J'ai déjà montrer le site web d'une des plus grandes références de Drift au monde. La drift c'est du show, un sport de jeune qui veullent voir des photos qui sortent de l'ordinaire et de l'action avec de la grosse boucane, un char croche et du mouvement. Vous pouvez critiqué mes commentaires tant que vous voullez, ou jugez mes photos (mais vous n'avez AUCUNE idée de ma recherche et de mes objectifs lors de la prise de mes photos. Je n'ai jamais shooté comme personne d'autre et je le ferai jamais.).Mais prenez donc le temps de lire et de comprendre mes messages. Ma PREMIÈRE suggestion était de shooter à 1/125 !!!! Sois la vitesse que mox utilise la pluspart du temps (pas besoin de voir des exifs ... tu devrais être capable juger la vitesse avec ton expérience) Entre 1/80 et 1/125 c'est des valeurs sur et des classiques. Mes photos étaient des examples d'un extrême pour expliquer le mouvement très particulier de ce sport et de l'effet possible qu'on peut en tirer, qu'il possible d'avoir des photos sharp même a des vitesses ultra lentes et des longueurs focales pres de 200mm sans stabilisation. C'était pas pour vanter mon style ni me penser meilleur que les autres (j'aurais posté des biens meilleurs), simplement pour faire découvrir aux autres la sensation qu'on a quand on voit les voitures tournent, que notre vision devient du panning en temps réel et qu'on arrive à contrôler l'effet de filer de la même façon qu'on le fait avec l'appareil. Et pour ça... y'a qu'un seul moyen .. s'amuser avec la vitesse. oh et ps: JAG fait des photos sick depuis le début, il est juste color blind ...
Merci pour les précisions Almostock. Et pour JAG j'étais pas au courant qu'il color blond, mais s'Enlève pas qu'il est trop de traaitment sur les photos.