Cette avant midi j'ai été à St Benoit de Mirabel. Vendredi il y a eu une tornade et il y avait pleins d'arbres centenaires déracinés . Des toits arraché et tout cela était vraiment triste à voir. Au début je voulais prendre tout ça en photo mais je trouvais cela trop déprimant et j'avais beaucoup de peine pour ces gens et ces arbres. J'ai passé devant l'église, il était 11 heure et c'était l'heure de la messe. Il y avait tellement de monde, je me disais que ces habitants avaient sûrement besoin de prier. Tout ça pour vous dire que j'ai décidé de prendre le clocher à la place. Alors je le partage avec vous. Les deux premières avec plus de soleil. 1. 2. Les deux dernières plus à l'ombre. 3. 4.
Belle série Linda, les deux premières sont mes choix CDC à cause de la couleur de la voute céleste. J'aime la composition en diagonale que tu as choisi pour représenter ce clocher.
Merci beaucoup Ladi Di J'ai dus aller voir sur internet c'était quoi ...voute céleste Je suis plus intelligente maintenant
Moi, je vais faire mon contrariant , mais c'est la 3 et 4 que je préfère à cause du bleu profond du ciel, même si ce n'est pas naturel.
Merci Skippy et Pat c'est vrai pour le ciel...surtout la 3 j'ai essayé d'autres traitement dans LR couleur passé. Je sais pas trop ...le ciel est peut être trop verdâtre ?
Elle sont toutes vraiment très belle ! Pour le fond vert perso j'adore, c'est original et sa sort super bien !
Merci beaucoup Bohémienne je ne suis pas capable de le mettre rose oranger mais oui ça serait surement très beau