Eglise

Discussion dans 'Urbain - autres' créé par Lindalacoche, 27 Mai 2012.

1. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 859
    Cette avant midi j'ai été à St Benoit de Mirabel. Vendredi il y a eu une tornade et il y avait pleins d'arbres centenaires déracinés . Des toits arraché et tout cela était vraiment triste à voir. Au début je voulais prendre tout ça en photo mais je trouvais cela trop déprimant et j'avais beaucoup de peine pour ces gens et ces arbres. J'ai passé devant l'église, il était 11 heure et c'était l'heure de la messe. Il y avait tellement de monde, je me disais que ces habitants avaient sûrement besoin de prier. Tout ça pour vous dire que j'ai décidé de prendre le clocher à la place. Alors je le partage avec vous.

Les deux premières avec plus de soleil.
    1.

2.

Les deux dernières plus à l'ombre.
    3.

4.
    Bohémienne aime ça.
  2. Ladi Di Membre senior

J'aime reçus:
    1 025
    Belle série Linda, les deux premières sont mes choix CDC à cause de la couleur de la voute céleste. J'aime la composition en diagonale que tu as choisi pour représenter ce clocher. ;)
    Lindalacoche aime ça.
  3. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 859
    Merci beaucoup Ladi Di :) J'ai dus aller voir sur internet c'était quoi ...voute céleste :p Je suis plus intelligente maintenant ;)
  4. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 190
    Bien d'accord avec ces propos.
    ... Et le fait que tu aies changé de mot pour te qualifier. ;)
    Lindalacoche aime ça.
  5. Pat747 Membre senior

J'aime reçus:
    405
    Moi, je vais faire mon contrariant :p, mais c'est la 3 et 4 que je préfère à cause du bleu profond du ciel, même si ce n'est pas naturel.
    Lindalacoche aime ça.
  6. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 859
    Merci Skippy et Pat :) c'est vrai pour le ciel...surtout la 3 ;) j'ai essayé d'autres traitement dans LR couleur passé. Je sais pas trop ...le ciel est peut être trop verdâtre ?[IMG]
  7. maya66411 Membre senior

J'aime reçus:
    286
    Superbe série Linda, difficile de faire un choix, je les aime toutes!!!!!!!;)
    Lindalacoche aime ça.
  8. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 859
    Ha !!! :) Merci beaucoup Maya ;)
  9. Audace-Photographie Nouveau Membre

J'aime reçus:
    5
    Elle sont toutes vraiment très belle ! Pour le fond vert perso j'adore, c'est original et sa sort super bien !
    Lindalacoche aime ça.
  10. Bohémienne Membre senior

J'aime reçus:
    832
    belle série Linda:)

mais pour le ciel vert pas sure...j`aurais essayer plus dans les ton rose oranger;)
    Lindalacoche aime ça.
  11. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 859
    Merci beaucoup :) contente que tu aimes le ciel vert ;)
  12. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 859
    Merci beaucoup Bohémienne :) je ne suis pas capable de le mettre rose oranger mais oui ça serait surement très beau ;)

Partager cette page