Essais N/B

Discussion dans 'Flore' créé par Lindalacoche, 13 Juillet 2012.

1. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 813
    Allo tout le monde :) Je commence de plus en plus à aimer le noir et blanc. Alors j'ai décidé de faire des essais avec fleur et framboisier. Vos commentaires m'aideront à voir d'un autre oeil. Merci d'avance :)
    1 Ma préféré car l'hémérocaille était de couleur jaune très pâle, presque blanc. Photo plus claire.

2 Hémérocaille de champs orange. Devrais je enlevé la fleur fané ?

3 Framboisier Est ce trop foncé ?

Les photos ont été prisent ce soir, très sombre alors elles ont été fait avec flash.
  2. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 813
    Autant que avant je blastais, il me semble que là elle sont trop sombre :p
  3. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 106
    Je suis comme d'accord avec le "trop sombre". ;)
    Lindalacoche aime ça.
  4. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 813
    :) Il me semblait bien aussi..je vais rajouter de la lumière...Merci Skippy ;)
  5. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 813
    J'ai rajouté de la lumière...mais pas encore satisfaite :( :p Je devrai me pratiquer ;)
    1
    2

3
  6. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 106
    C'est quand même mieux mais...
  7. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 813
    mais...:p allez continus....stp :)
    Moi je trouve la 1 trop claire dans le centre non ?
    Finalement je les trouvent vraiment laides :p:D
    J'ai passé 14 hrs à l'urgence je crois que je vois trop noir pour faire des photos ce soir ;):p
  8. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 106
    ???
  9. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 106
    Pour la 1, je m'excuse de le dire de cette façon mais, si tu n'avais pas mentionné que c'était une hémérocaille, j'aurais eu de la misère à deviner si elle aurait été seule.
    La deux est bien, la trois est encore un brin sombre.
  10. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 813
    Inquiètes toi pas ;) ma fille Virginie est allé s'entrainer hier au Gym de Cheer et elle s'est blessé au genoux. On est arrivé à l'hôpital à 21hrs 30 et ressortie à midi aujourd'hui.
    Elle a des ligament de déchirés..il faut qu'elle voit un orthopédique..pas certaine du nom mais .... Béquille et tout. Très plate tout ça.
  11. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 813
    :p oui la 1 est une hémérocalle double. Bien d'accord avec toi Skippy..j'aime beaucoup ta franchise ;) Cela m'aide :) Je vais dormir avant de les retravailler :D Merci !!!
  12. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 106
    Ouais, ça coupe une saison de "cheerleading" ça... Vraiment plate comme tu dis.

Comme on dit... Cheer Up. ;)
    Lindalacoche aime ça.
  13. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 106
    Bonne nuit Linda.
    Lindalacoche aime ça.
  14. Lindalacoche Membre senior

J'aime reçus:
    1 813
  15. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 106
    Ouep ! La 2 version 2 est pas mal mieux.
    Ou, c'est comme tes flashs du début, on s'y fait. :D
    Lindalacoche aime ça.
  16. DanFlag Membre senior

J'aime reçus:
    81
    Je préfère la série sombre, quoique foncée ça donne un style à cette série.

Ton travail est intéressant Lindalacoche !!!

Comment as-tu fais les fonds noir?
    Lindalacoche aime ça.
  17. Boucane Membre actif

J'aime reçus:
    88
    Moi, je trouve les premières meilleures, sauf pour la 3. Le modelé dans le gris pour ta première est époustouflant. L'objectif n'est pas toujours de rendre un aspect réaliste de l'objet photographié mais de créer une oeuvre au graphisme particulier et intéressant. On ne reconnait pas nécessairement la fleur mais on reconnait une fleur et l'oeil se balade dans les pétales et y prend plaisir.

Pour ta troisième, j'aurais gardé les fruit à la densité originale et éclairci un peu les feuilles.

Moi, j'accrocherais la première version de ta première photo dans mon salon et je serais pas gêné de la présenter comme l'oeuvre d'un grand photographe.

J'espère que, quand tu seras devenue célèbre photographe de niveau international, tu te souviendras encore de nous...:) ici à QP
    Lindalacoche aime ça.
  18. CBBC Membre senior

J'aime reçus:
    1 680
    belle série Linda et approche des plus intéressante pour moi ce sera la 2ieme édition pour le coté plus texturé et ma préférence va a la framboise Bravo
    Lindalacoche aime ça.
  19. Bohémienne Membre senior

J'aime reçus:
    828
    Linda pour moi la 2 série:)

2-1-3

désolé pour ta fille c`est vraiment plate ...orthopédiste :Dje sais l`écrire lui juste parce que mon fiston d`ados a un abonnement avec eux dans le genre qu`il voit son dossier et ils savent quelle face qu`ils vont voir:oops:
  20. Pat747 Membre senior

J'aime reçus:
    399
    Bonjour Linda,

tout d'abord c'est dommage pour ta fille, je lui souhaite un prompt rétablissement, même si ça peut être long. ;)

Personnellement, je trouve tes 1eres versions trop sombres. Pour les 2e versions, je trouve la 3 est encore trop sombre, mais la 1 et la 2 sont sur la coche. Et ma préférence va à la 2 que je trouve super.:)

Etk, toute une transition pour toi, moi qui était habitué à voir tes photos empreintes de douceur avec moins de contrastes, la tu nous arrive avec des photos très contrastées. ;) Tu n'arrêtes pas de me surprendre.
    Lindalacoche aime ça.

Partager cette page