Flash Sigma EF-610 DG Super brisé ...

Discussion dans 'Flashs et ses accessoires' créé par AtoMic09, 19 Mai 2012.

1. AtoMic09 Membre

J'aime reçus:
    27
    Ouin ouin .... j'ai brisé le pied de plastique qui tiens le flash sur le hotshoe de l'appareil. J'ai fait un saut de 3-4 pied avec mon appareil en bandouliere et le flash s'est arraché de mon appareil.

Savez vous où je peux trouver la piece de remplacement ... Je viens de contacter Sigma pour connaitre leur prix mais j'aimerais bien le faire moi meme.

Je n'ai rien trouvé sur ebay et sur internet. En fait oui juste sur un site ...
    http://www.uscamera.com/international/f187e20.htm

Merci !
  2. AtoMic09 Membre

J'aime reçus:
    27
    Bon j'ai commandé juste le petit pied de platique sur le site http://www.uscamera.com/international/f18e020.htm. Je vous donnerez des nouvelles !

28,10$CAD avec le shipping inclus... j'imagine que ca va m'avoir couté moins cher que de l'envoyer chez sigma ...;)
  3. AtoMic09 Membre

J'aime reçus:
    27
    Bon ... ils n'ont toujours pas shippé mon truc. Ca commence mal ...

Hello Julien,

We apologize for the delay in getting your order to you. We were supposed to have a shipment from Sigma last week. We expect to ship your order no later than Monday, June 4th. Again, we are sorry for the delay.

Kind regards,

Bill
    Customer Service Dept.
    www.uscamera.com
  4. WeG'S Membre senior

J'aime reçus:
    187
    stu standard ca? j'ai le 530DG (pis je ne m'en sert pas) jte refile le pied si ca t'arrange ;)
  5. AtoMic09 Membre

J'aime reçus:
    27
    Celui du 530DG Super est le meme que celui du 500DG et du 530DG ST selon le site ou je l'ai commandé. Le 610DG super est tout seul dans sa catégorie on dirait bien .. :(

Merci de l'offre mais bien franchement, je t'aurais mal vu démonter ton flash pour en extraire une piece qui rendrait ton flash -useless-.
  6. WeG'S Membre senior

J'aime reçus:
    187
    Je pensait le support qui permet de mettre le flash dessus...On parlais pas d,la même affaire dans ce cas la.
  7. AtoMic09 Membre

J'aime reçus:
    27
    Je trouvais ca bizarre aussi ... généreux ... mais bizarre:p
  8. AtoMic09 Membre

J'aime reçus:
    27
    Plus ca change plus c'est pareil ... suite a un emial qui disait que je n'avait toujours rien recu ....
    Hello Julien,
    We apologize for the delay. Our shipment is expected to arrive no later than Monday and we will ship your part as soon as we have it.
    Best regards,
    Bill
    Customer Service Dept. www.uscamera.com

La prochaine etape c'est un "refund" et il va falloir je trouve la piece ailleurs

Partager cette page