wow, pas pires la première photos avec les poster de Mazda et de coors light (C'est moi qui les a imprimées, c'est mon travail dans ton travail...) ;-)
Haa super, comme tu sais peut-être mon site www.Flagworld.com est maintenant memebre de la famille Québécor via www.canoe.ca et www.autonet.ca alors je comprend l'importance de ces bannières que tu fais; http://www.flagworld.com/photos/v/2...edi/AM/Danny Raymond/2008-08-16_0091.jpg.html :wave:
Mes meilleures de Samedi PM; 1. Deux gars de la région du GP3R, Stéphan C. Roy en discussion avec le "doc" Jocelyn Hébert 2. Un petit dérapage dans le coin #1 3. La Formule Star Mazda 4. Un pompiste aux courses ça l'air de ça!
j' aime bien ta 2 de samedi sa sais passer juste en face de moi mais moi j' ai la grill alors... il me faut une passe pour l' an prochain
Leo Mansell (fils de Nigel Mansell, Champion du monde de F1 en 1992) Kevin Lacroix MA photo de la Porte Duplessis Trois-Rivières, je suis chanceux, il y a même les bannières du partenaire de Flagworld.com soit Autonet.ca Des Matchbox, des HotWheels ou des vrais hahaha