Je postais dans la section Vidéo mais la discussion n'apparait pas? Je post ici, les mods pourront toujours redirigé le tout. Timelapse réalisé la semaine passé alors que j'attendais pour le développement de mon film. 1268 photos ont été utilisés. [VIMEO]7782679[/VIMEO] en plus gros ici : http://vimeo.com/7782679
Ouin.. me tentais pas d'attendre trop longtemps pour faire développer mon film diapo et je shoot tellement rarement diapo que ça me dérangeais pas d'aller chez Lozeau plutôt que Boréalis. Non j'ai traité les images par plan. J'ai utilisé la même vitesse pour différents type de plan alors j'ai pu faire un traitement synchro sur plusieurs à la fois.
Pour un travail de portrait à l'Université, habituellement j'aime mieux faire du négatif mais pour ce dernier travail plutôt que d'être dans le rush dans chambre noir, la prof a décidé de prendre ça relax, de nous faire shooté du diapo et de se faire une petite séance de projection ce mercredi-ci.
Wow ! Vraiment très bon en HD Full Screen... J'aime beaucoup les plans où le focus est fait très loin et que les objets (voitures, vélos, piétons...) qui approchent deviennent de plus en plus flous, ça donne une troisième dimension très intéressante. Je crois que le choix de la trame sonore est judicieux. En passant, est-ce que c'est moi ou le monsieur à 3:07 passe très proche de se faire faucher ?
Merci Lord pour tes commentaires. Pour la mise au point, c'étais ma 135mm f2 en majorité et le plan finale c'étais ma 35mm 1.4 Oui en effet, moi aussi d'ailleurs alors que je le faisais!
Avec le talent que tu as pour la mise en scène et les textes de Vian tu pourrais faire un tas de trucs allicinants. En dire autant sur quelques coins de rue c'est pas donné à tout le monde. Le noir et blanc en plus, très poétique.