J'ai refait mon site en classant entre autre les photos PAR VOYAGES et PAR PAYS VISITÉS. photosjgd.ca
Belle présentation JDG. Ça exige beaucoup de travail monté tout ça. Au final, tu as seulement visité 97 pays de plus que moi.
Est-ce que je suis un peu jaloux moi la ..... hummm ouip ! Je regarde souvent tes photos en me disant que tu voyageais beaucoup et que tu etait "chanceux" de pouvoir le faire .. mais je savais pas a quel point tu t'étais promené ... Bravo pour le site ... et les photos ... et les voyages ... et les ti-enfants ...et bon ...
Superbe ce site, il doit y en avoir des étampes dans ce passeport-là!!!! Félicitations, c'est magnifique a regarder et ça donne le goût de voyager, comme le dit si bien Skippy, tu as visité 97 pays de plus que moi, j'ai du rattrapage à faire
Super site ! Ça en fais des pays et étant originaire de Cork, je dois dire que j'ai un gros penchant pour les photos prise la-bas. très représentatif.
Magnifique site que j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder. On y ressent à coup sûr l'amour des voyages et surtout de tes ti-pits. Tes photos sont magnifiques.
Wow ça fait rêver! Surtout que je regarde pour un voyage prochainement! Très beau site internet qui a dû prendre pas mal de temps à concevoir! La seule pécadille que je vois, c'est que sur la page d'accueil, les drapeaux de Hong Kong jusqu'à celui de l'Irlande du Nord son décalés.
Non, bouddha a raison, mon montage photoshop est bien comme il le dit. Ça devrait être corrigé demain.