Moi aussi, Je commence a avoir hate , le temps de faire toutes les retouches sur ces images que je ferai ce soir, et elles seront en lignes prochainements.......:tu: il y a une Skyline qui a tourné hier pour la drif 2 tours et ont voyait plus rien.............
Il y avait beaucoup de travail sur photoshop a faire dans ce dossier, pour amélioré la qualité des images ....je termine bientot de les mettres en lignes...:tu: une soirée qui cé bien terminé au VIP avec quelques filles de Summum Magazine....les pilotes...le staff.. vidéos en ligne prochainement sur Youtube photosgc ..........:tu: http://fr.youtube.com/user/photosgc surveillez le journal de Montréal Mercredi... une page complete avec mes images sur le Monster Spectacular .
le reste des images ici photosgc Monster avril 08 page 1 vidéo 2 YouTube - Monster Spectacular 2008 no 2 .
Merci pour vos commentaire ...:tu: J'ai enlevé le jaune sur les photos causé par l'éclairage du stade la poussiere , en traitement par lot (batch)....:lolup: ensuite différents filtres et outils ont été utilisés sur les photos....:tu: merci de votre visite