Crie pas si fort!! Les yeux plus grands que la panse!! (on peut voir la tête du poisson au bas de son cou)
hahaha vraiment bien ! Très belles photos. Belle profondeur de champ! Juste un détail qui me dégoute... (bouffé un poisson cru, vivant avec les arrètes et les yeux et le tout eurk!!! ) blague Vraiment très bien Mononcle!
Très belles prises de vues de ce [FONT=arial,sans-serif][SIZE=-1]Bihoreau gris. :bravo: [/SIZE][/FONT]
C'est comme ca qu'on fait quand on a pas de dent.... crime, je tâcherai de m'en souvenir quand je serai vieux!!!
Merci encore pour vos commentaires, toujours appréciés. Sébastien, Effectivement j'avais mon flash. En regardant les photos, je ne trouve pas que le flash est trop présent. C'est vrai que puisque les oiseaux étaient généralement éloignés, je n'avais pas mon diffuseur. Mais lorsque le héron a décidé de pêcher, il s'est approché et le flash a dû avoir plus d'impact. Au juste, est-ce que tu trouves cela pour les 2 photos?
En fait, surtout pour la première. Et le diffuseur n'aurait pas trop servi, c'est la teinte blanchâtre (différence de white balance) qui me titille. C'est présent dans la partie supérieure de l'oiseau sur la première photo, sa gorge et son oeil me semblent en souffrir. On perd ainsi son iris. Et comme je disais, c'est surtout pour chipoter et parce que je sais que tu le prends bien hein. Une petite teinte différente qui trahit les manipulations exécutés