Levé du soleil

Discussion dans 'Paysages' créé par Baquardie, 12 Mars 2005.

1. Baquardie Nouveau Membre

J'aime reçus:
    1
    Les amoureux...

Le soleil qui se leve sur un nouveau jour...

a la fin de ma tite seance de photo j'étais aveuglée hahaha :roll:
  2. NorthernX Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Jaime beaucoup la 2e! :)
  3. guypom Membre senior

J'aime reçus:
    106
    2 eme ici aussi
  4. fetochini Membre senior

J'aime reçus:
    1
    jaime les 2 mais jaime bien le fait davoir des personnages sur la premiere le poteau jaune met la pancarte style parking ménarve mais mais jadore cette photo sinon
  5. Qas Guest

J'aime reçus:
    0
  6. YUL Membre senior

J'aime reçus:
    3
    superbe, tu me donne vraiment le gout de C****R mon camps dans l'sud

les 2 sont belles.
  7. Mr.bob Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Belle photo Jass :-D
  8. Loucas Membre

J'aime reçus:
    0
    Superbe !
    Bon je doit allé pelleté cette merde blanche.
  9. Naultbuddy Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Ma préféré est la 2e aussi ! Très belles les photos jusqu'ici...
  10. Baquardie Nouveau Membre

J'aime reçus:
    1
    Ouais j'avais pas remarqué, moi ce qui m'énervais c'était la poubelle.  Parlons en des poubelles.  Yen a PARTOUT sur la plage bordel!  Impossible de prendre une photo de paysage sans voir une mautadine de poubelle! Yen a plein sur le bord du trottoir mais aussi sur la plage direct.  On dirait que pour chaque ti tas de palmier ya une poubelle!!!!   :roll:

J'en ai pris d'autres ce matin des photos, et cette fois la yavait pas de nuage dans le ciel!   :)  et j'ai essayer de ne pas prendre les poubelles..... je vous les montrerai plus tard...

Merci tout le monde pour les commentaires  :lol:  c'est tres apprécié
  11. snap Membre Senior

J'aime reçus:
    0
    Que veux-tu, la floride c'est plein de québécois pis les québécois, on est cochon...
    Mais ton voyage ne dois pas être des plus agréable si tu es toujours sur Internet :p

En tous cas, profite en bien pour nous tous!

A+
  12. Baquardie Nouveau Membre

J'aime reçus:
    1
    snap -- J'habite sur le bord de la mere, alors quand je prend un break du soleil, je pitonne une 15e de minutes. D'ailleurs vous etes les seuls que j'écoeure sur le net en passant  :evil: 

Pour ce qui est des quebecois qui sont cochon  :-o  t'as surement jamais fait un tour aux usa pour dire ca, les américains sont 4 fois pire........ 

Pour en revenir aux poubelles ce matin ma mere et mon beau frere, devant mon chialage, ont tant bien que mal essayé de déplacer la dite poubelle lolllll 

Mais les poubelles sont trop lourdes c'est pas deplacable alors on fait avec...

J'ai voulu reprendre la photo de ma soeur et son chum sur le banc des amoureux regardant le levée du soleil, en éliminant la mautadite poubelle  :roll:  et la pancarte.  Simple question de cadrage.  Voici celle qui a ressorti le mieux. 

Sur ces belles paroles je vais lacher le net un peu... jusqu'a la prochaine photo hihihi :evil:
  13. LaRa Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Woah, super beau. <3

Partager cette page