bonjour a tous J aimerais savoir avec quelle logiciel photo je pourrais commencer , car j ai un ami qui ma preter son photoshop cs5 mais trop compliquer pour débuter. mrci beaucoup
Bonjour philsea, je suis débutante et j utilise Lightroom 3 très facile mais tu devrais peut etre essayer le 4 qui est nouveau. Tu peux prendre le 30 jours d essais gratuit. J ai essayé Photoshop trop compliqué
Je viens de regarder sur le site de Best Buy et je ne l ai pas trouver, ou je pourrais me procurer ce logiciel ? et a quel prix ?
tu peux toujours le telecharger ici , c'est une évaluation, je pense qu'ensuite si ca te convient tu pourra payer en ligne
Ah je préfère photoshop ... Ça pousse les limites plus loin Pour certaines choses j'utilise lightroom et pour d'autres j'utilise photoshop Je crois que c'est pas mal personnel ! Un comme l'autre, sans cours ou une excellente débrouillardise, ça va êter compliqué
bon ca va peut etre m aider,je viens de m acheter le livre photoshop cs5 pour les nuls,j espere que ca va m aider
Je suis sur LR4 et PS CS5 pour l'instant. Mais je vais bientot telechargé le logiciel de PhaseOne qui semble avoir une meilleur reputation niveau traitement de photo générale.
Je suis pas bien sur que comparer CS5 et Capture One sois une bonne chose. Lightroom et Capture One pourquoi pas ^^ Ceci dit capture one est un très bon logiciels.
je te recommande lightroom sans hésitation, mais Photoshop deviendra quand même un indispensable avec le temps, juste avec ses 2 logiciel je fais 95% de toutes mes photos
biensur, ne pas oublier d'utiliser des plug-ins dans lightroom, comme les logiciels Nik Software ou Topaz qui sont vachement utile