Caméra Nikon D90 Exposition 0,001 sec (1/1000) Ouverture f/11.0 Longueur focale 55 mm Vitesse ISO 1000
Sur le coup l'oeil cherche un peu devant cette masse sombre puis, on distingue des jambes et des corps, finalement tout devient clair. Bonne idée de composition, beau cadrage. Un peu de bruit, ce qui dans le cas présent finit par donner un beau grain. Beau contre jour avec en prime un ciel nuageux à souhait comme toile de fond. J'aurais aimé un peu plus de clareté au niveau des personnages mais, j'aime bien. Bravo bengraph.
J'avais fait une série l'an passé à partir du pont Jacques-Cartier, pas si pire mais, les vibrations du tablier du pont n'ont pas aidé à certaines. Je m'étais promis d'y retourner cette année mais... Merci d'avoir partagé bengraph.
J'aime beaucoup la première. Mon oeil est attiré par le personnage du centre à l'extrême-droite qui semble frappé d'une lumière particulièrement intéressante. Concept intéressant.
J'aime beaucoup l'idée, ça oblige à s'attarder à l'image avant de comprendre le concept et dès que cela est fait on aime et c'est très original.
Nice. La deuxieme est ma preferer. Les pattes en l'aire. J'aime bien une photo ou t'es pas certain si tu la regarde a l'endroit, ou si elle est a l'enver! C'est CoOl quand t'as a reflechir UN PEU avant de 'voir' la photo.