beau 4 roues effectivement, mais tu aurais pu te forcer pour sortir dehors pour tes photos héhé Le cadre de la fenetre fatigue mon coin d'oeil pis disons que sur cette photo cest pas mal plus ta nouvelle bete que jveux voir
Bah pour la photo intérieur s'étais plus un petit concept , qu'une photo pour montrer le 4 roue, je vais mettre une 2eme photo se soir de l'extérieur cette fois si.
Composition audacieuse, qui bouscule hardiment les règles établies. Exploitation judicieuse de la verticalité des lignes. Belle opposition entre la circularité des roues et la rectangularité des lignes de la remise. Couleurs sobres. Beau contraste entre les noirs et les blancs. Beaucoup de dynamisme dans cette scène, qui évoque tous les plaisirs de l’hiver. Très intéressant comme petit concept. À développer.
Pour la remise et la roulotte je ne sais pas se que sa aurais donner sans, problablement quelque chose de bien, mais je ne pouvait pas les faire déplacer malheureusement J'aurais bien aimer. Mais le fait que c'est démonstratif de l'endroit ou l'on se trouve peut apporter quelque chose de bien aussi, nous aider a nous situer. Il y a une chose qui m'énerve, la déformation concave du cadre de vitrine.
Tres propre comme usager mais le mix pneu n'est pas le meilleurs!!! Sa va beaucoup moin bien quand la dimmenssion des pneus avant est plus petite que celle des pneu arrière.
Après avoir lu une réponse de la sorte, j'commence à me remettre personnellement en question. J'ai tendance à ne pas commenter ce que je n'aime pas. Mais ma pensée étant complètement l'inverse de chacuns des points que tu soulignes, j'ai l'impression que c'est du sarcasme à l'état pur. Toi? Qu'est-ce que tu en penses? On peut tous être son propre critique. Alors je suis curieux d'avoir ton avis. Seb
vous avez vraiment des commentaire constructifs les boys surtout pour un 4roue. si vous avez rien de mieu a faire de vos vie sérieux, faite le ailleur.
Juste avant de continuer à lire mon commentaire, je te rappelle qu'on est sur un forum de photographie. Et non sur un forum de "je montre mes bébelles à mes ti-n'amis". OK? Composition techniquement nulle. Le cadrage de biais donne l'impression que la photo est croche. Les couleurs sont très fades. Il manque un brin de contraste. Les blancs sont sur le bord d'être brûlé. Au mieux, les couleurs et les contrastes auraient pu être ajustées en post-process. À part être un snapshot, c'est pas le genre de photos qui gagnerait une page complète dans le Dirt Wheel Magazine. Encore une fois, je précise que c'est un commentaire personnel. Je n'ai ni la science infuse, ni de doctorat en photographie ou en art visuel. C'est mon avis, point. Seb
Bien moi j'aime bien le petit concepte (a développer) Pour le cadrage moi j'aime bien L'effet que sa donne. J'aurais p-e pu aller avec des couleurs beaucoup plus pétante, mais j'aimais bien se style. et pour la composition avec un fond unis sa aurrait été apprécier.
Si tu veux vraiment faire ce genre de concept, qui est loin d'être une mauvaise idée en soit, voici quelques suggestions personnelles 1-Il aurait été bien de saisir la fenêtre au complet, voir même une légère partie du mur, afin de renforcer le contraste graphique entre l'intérieur et l'extérieur. 2-Il pourrait être intéressant d'ouvrir la fenêtre completement afin de ne pas ajouter une couche de verre supplémentaire entre toi et le 4 roues pour perdre le moins de résolution possible. 3-Il faudrait vraiment choisir une fenêtre qui donne sur un endroit ou ton arrière plan est plus flatteur que celui que tu nous propose et ne contient pas de cabanon Ceci dit, Belle Machine