Non je suis pas d'accord, j'ai dit on est sur un forum le but est de comprendre le sens des phrases et tu avais bien compris point. Et la j'arrête parce ce que je deviens pire que toi. Bonne nuit.
Tu dis aux autres de ne pas y aller, mais toi tu y est pourtant allé à plusieurs reprises. Une douzaine de fois, ce n'est pas rien. Tu est vraiment cohérant. David, tu est réellement insignifiant! Fin de ma participation à ce thread.
Je n'aimerai pas nécessairement voir le salon ou la chambre à coucher de ceux qui jugent que Simon est satisfaisant, mais j'avoue que côté opportunité de photos ça peut, au contraire, être très intéressant.
Fréquenter sans acheter, c'est donc que t'aime l'ambiance. Moi quand je n'aime pas un endroit, je n'y retourne pas.
Je pense qu'il est temps d'arrêter de jouer à qui aura raison et de retourner au sujet de la discussion.
je crois qu'on a pas mal fait le tour de la discussion, je crois qu'il ya seulement Simon's, Camtec et photoco. Simons et Camtec ont tres peu de stock en général, ca va et ca vient. Je ne connais pas photoco.
Moi j'aime bien Simon, je me crisse de l'ambiance il fait toujour des meilleurs prix que photoservice et le vendeur que je pogne pratiquement tout le temps est très sympatique. So... Ils ont ce que je veux, accote n'importe quels prix pk pas! On s'en fou tu que sa soit beau! Acheter sa prend un gros 15 minutes max. 5 quand tu sais ce que tu veux!
Il y avait une boutique sur Maisonneuve, près du Métro Beaudry, je ne sais pas si ça existe toujours et ne me souviens plus du nom.
Ça parait que je ne cherche plus d'équipement usagé depuis plusieurs années et que les dernières fois que j'ai traversé le pont, c'était pour ne pas arrêter dans la grande ville, mais bien pour la traverser et aller à St-Lin chez le beau papa J'imagine que York (qui avait changé de nom pour je ne sais plus quoi) est également fermé? Royal sur Maisonneuve vendait également de l'usagé un moment donnée, je ne suis pas certain?
une suggestion également. regader les section "Clearance" sur les site comme Vistek, Henry's ou autres, parfois les prix sont plus intéressant en achetant un produit DÉMO qu'un produit USE à un prix assez semblable.
J'ai bien connu Viala. J'imagine ce qui ce serait dit si il aurait été connu et recommandé. Disons que ce n'était pas la place à la mode non plus. Mais une mine d'or pour qui savait chercher.