Je me suis amusé à shooté et shooté des canards dans un parc de Mascouche, dommage que la journée est été aussi nuageuse, mais ça tout de même donné des images intéressantes 1 - Bon les enfants, suivez-nous sagements et écouté votre cousin 2 - Toujours pareil les mamans, elles doivent chicanner les enfants ha ha ha 3 - est-ce qu'il va attraper sa collation???? 4 - Oups! de la compétition qui arrive, je suis mieux de me dépêcher de la bouffer 5 - Non ne sont-ils pas charmants nos jeunes
Mon dieu tappez moi sur les doigts, je me rends compte que je n'avais pas fait mes devoirs et oubliées quelques uns de mes sujets, donc merci à vous 2 pour vos commentaires. J'ai été bien chanceux de tomber sur cette gang de canards relativement copératif, je me suis bien amuser à les photographier et la petite histoire est venue toute seule en visionnant mes photos Encore merci et désolé du retard
Michel, si tu te rends au parc du vieux terrebonne, tu pourras rencontrer des canards et des bernaches. Il y a quelques centaines de bernaches qui, à l'heure du souper, se rendre sur la pelouse pour la tondre (la manger). L'autre jour, une mère de famille avec son enfant étaient présentent dans le parc. L'enfant s'est mis à pleurer. Quelques bernaches femelle adulte se sont dirigées vers l'enfant et l'ont encerclé. Il était tellement proche de l'enfant que je crois que la mère a eu peur des bernaches. C'était un beau spectacle à voir, comme tes photos d'ailleurs.
Salut Michel Ils sont cute Cool..... Selon ton EXIF, c'est à 3200 ISO et certaines à 1/4000 seconde et en mesure spot.....Est-ce bien ca? Essaye d'aller en mode manuel dans des conditions qui ne sont pas variables....
T'a bien vu Pierre, une erreur de ma part lors d'une sortie avant où j'avais besoin d'autant d'iso, faut dire que j'en étais encore (qui n'est pas encore terminé d'ailleursLOL) à mes premiers balbutiements avec ce computer à objectifs ha ha ha Encore aujourd'hui je m'y perd parfois Yvon ceux-ci ont prises pas bien loin non plus, un parc à Mascouche dont j'ai oublié le nom Merci à vous deux pour vos commentaires