Maman Canard et toute la famille

Discussion dans 'Faune' créé par Michel Beauregard, 21 Mai 2009.

1. Michel Beauregard Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Je me suis amusé à shooté et shooté des canards dans un parc de Mascouche, dommage que la journée est été aussi nuageuse, mais ça tout de même donné des images intéressantes

1 -
    Bon les enfants, suivez-nous sagements et écouté votre cousin

2 - Toujours pareil les mamans, elles doivent chicanner les enfants ha ha ha

3 - est-ce qu'il va attraper sa collation????

4 - Oups! de la compétition qui arrive, je suis mieux de me dépêcher de la bouffer

5 - Non ne sont-ils pas charmants nos jeunes

2. kid_kodak Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    belle observation,toute la famille sur la pelouse,puis vient ensuite la course;)

Belle prises!
  3. Claude Bonnelli Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    cute histoire et plein d'attitude de la part de tes sujets j'adore :tu:
  4. Michel Beauregard Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Merci à vous 2 pour vos commentaires
  5. PRobinson Membre senior

J'aime reçus:
    62
    Je seconde, les deux avec le bébé et sa proie sont superbes.
  6. CRoy Membre senior

J'aime reçus:
    139
    Drôle cette série Michel!
    Merci pour ces belles images.
  7. Michel Beauregard Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Mon dieu tappez moi sur les doigts, je me rends compte que je n'avais pas fait mes devoirs et oubliées quelques uns de mes sujets, donc merci à vous 2 pour vos commentaires.

J'ai été bien chanceux de tomber sur cette gang de canards relativement copératif, je me suis bien amuser à les photographier et la petite histoire est venue toute seule en visionnant mes photos

Encore merci et désolé du retard
  8. YvonBlais Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Michel, si tu te rends au parc du vieux terrebonne, tu pourras rencontrer des canards et des bernaches. Il y a quelques centaines de bernaches qui, à l'heure du souper, se rendre sur la pelouse pour la tondre (la manger).

L'autre jour, une mère de famille avec son enfant étaient présentent dans le parc. L'enfant s'est mis à pleurer. Quelques bernaches femelle adulte se sont dirigées vers l'enfant et l'ont encerclé. Il était tellement proche de l'enfant que je crois que la mère a eu peur des bernaches.

C'était un beau spectacle à voir, comme tes photos d'ailleurs.
  9. PIERREG Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut Michel

Ils sont cute :) Cool.....

Selon ton EXIF, c'est à 3200 ISO et certaines à 1/4000 seconde et en mesure spot.....Est-ce bien ca?

Essaye d'aller en mode manuel dans des conditions qui ne sont pas variables....
  10. Michel Beauregard Membre senior

J'aime reçus:
    0
    T'a bien vu Pierre, une erreur de ma part lors d'une sortie avant où j'avais besoin d'autant d'iso, faut dire que j'en étais encore (qui n'est pas encore terminé d'ailleursLOL) à mes premiers balbutiements avec ce computer à objectifs ha ha ha

Encore aujourd'hui je m'y perd parfois

Yvon ceux-ci ont prises pas bien loin non plus, un parc à Mascouche dont j'ai oublié le nom

Merci à vous deux pour vos commentaires

Partager cette page