Mes couleurs sont étrange sur PhotoShop...

Discussion dans 'Logiciels d'édition' créé par Joulio, 13 Avril 2011.

1. Joulio Membre senior

J'aime reçus:
    1 040
    bonjour,

j'ai pris plusieurs photos de mes chattons... et en les ouvrant avec photoshop...
    la couleur ce''discipe'' elle n'est plus tres éclatante.

pourquoi ?
    est ce accause du Adobe sRGB ?
  2. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    390
    Wow! Ça se voit que tu veux apprendre plusieurs choses en même temps. C'est beaucoup demander, d'autant plus que tu disperses tes énergies en n'allant pas assez en profondeur sur un seul sujet...:)

Je vais laisser à BoBLL te répondre. Il est le champion incontestable sur les questions Photoshop.
  3. Joulio Membre senior

J'aime reçus:
    1 040
    sa fais deux ou trois mois que j'utilise...c'est juste que la.je crois que en photographiant en Adobe sa change les doné...

je vais continuer a chercher. et oui......je suis genre a toujours trop en faire.

Normalement j'ai un horraire tres charger, [lun-vend 5:20 a 19:30]
    alor la fin de semaine, cest pour mes hubby...alor jessais den apprendre le plus possible
  4. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    390
    C'est tout à ton honneur. C'est bien de vouloir apprendre et poser des questions. C'est comme ça que j'ai appris moi-même. Des milliers d'heures d'apprentissage et de pratique. Lâche pas!...:)
  5. Joulio Membre senior

J'aime reçus:
    1 040
    merci richardj7.
    des fois j'ai quand de meme l'impression de poser beaucoup trop de question.

je devrai surement suivre un cours...quelque jours de fin de semaine. accause de mon horraire.

mais,ou et avec qui !!! sa j'en ai aucune idée
    jusqua maintenant, j'ai trouvé personne.
  6. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    390
    Le premier livre à étudié, c'est le livre qui vient avec la caméra, puis éventuellement quand tu as acheté un flash, le livre du flash, malgré que la plupart de ces genres de livres ne sont pas aussi bien écrits que les livres qui sont publiées par des photographes par la suite.

Si tu as un bibliothèque pas loin, passes du temps dans les rayons sur la photo. Malgré que certains livres ne sont pas les derniers publiés, il y a plusieurs choses qui ne changent pas au niveau de la composition des sujets, des éclairages naturels et par flash. Une foule d'info aussi sur les différents objectifs et leur usage. Les choses de base.

Continue à poser des questions. Je suis sûr qu'il y a des lecteurs silencieux qui débutent comme toi et sont bien contents que quelqu'un d'autre pose des questions pour eux.
  7. Joulio Membre senior

J'aime reçus:
    1 040

Merci encor!
    j'avoue que d'autre ne poseront pas les questions. et je retournerai a la Bibliotheque.
    j'avais loué quelque livres...mais mon horraires ma empecher d'étudier.
    Je vais peutetre me renseigner sur qu'elle livre, et
    peutetre trouvé des exercise a faire... un livre qui aurais peutetre des petit cours...

SINON... dans ving ans j'en écrirai un !
    un livre avec des exercise ! :p

Partager cette page