moi aussi je me lance ahah

Discussion dans 'Paysages' créé par marie86, 19 Août 2012.

1. marie86 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    salut je suis nouvelle sur le site et nouvelle aussi dans le monde de la photo, je mapelle marie-eve
    jai recement acquis un T3i et jaimerais avoir votre opinion sur cette photo, que jai recarder mais bref vos opinions consctructive svp hihihi
    alors donc la voici http://imageshack.us/photo/my-images/407/img7261modifi1.jpg/

Merci la gang :)
    Marie-eve
  2. didiermv Membre actif

J'aime reçus:
    71
    Bienvenue!

Premièrement, il serait agréable que tu intègre ta photo à ton message, tu n'as qu'à cliquer sur le petit logo avec un arbre, et coller le lien de ton image, comme tu l'as collé dans ton message.

Pour la photo, il aurait été intéressant que tu ne coupe pas le reflet du plus grand arbre. Il y a aussi une herbe? un peu a gauche dans le bas qui fait un espèce de triangle. J'aurais ptete effacé dans PS.
  3. marie86 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup pour tes commentaires, j'utiliserais ces trucs..je suis encore en mode experimentation et bientot quelques petits cours :)
  4. marie86 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    et en fait ce nest pas une herbe, cest une perche qui retient le bateau au quai :)
  5. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 178
  6. Skippy Membre senior

J'aime reçus:
    2 178
    Bonjour Marie-Ève et soit la bienvenue chez Q.P.

Je me suis permis d'afficher ta photo ici.:oops:

Très bon départ... Belle photo, beau petit coin de paradis, j'aime bien le reflet dans l'eau.

Pour ce qui est de la critique, mêmes commentaires que didierv. J'aurais cadré légèrement plus sur la droite afin de donner un peu plus d'espace à la pointe.
    Aussi, à défaut de filtre polarisant, j'aurais fermé légèrement l'ouverture afin d'accentuer un peu plus le bleu du ciel.
  7. Camaalot Nouveau Membre

J'aime reçus:
    2
    Bonjour Marie86.

Bravo de t'être lancée aussi.
    Bon, je t'avoue que ta photo me plait beaucoup. Cette limpidité de l'eau et ce reflet est vraiment extraordinaire.

On continue et on lâche pas. Il fait beau à Québec et je me propose d'aller
    faire un peu de photo dans quelques heures.
    Si mes shots me plaisent, je vous en ferai part.

Bravo encore Marie86.

Partager cette page