Je vais attendre patiemment la sortie du nouveau, qui sait l'effet sur le prix des usagés sera p-e intéressant... je ne regrette pas ma 28-70 usagée en parfaite condition pour la moitié du prix de la 24-70... dans les faits pour le même prix j'ai eu la 28-70 et neuves les 50 1.4 et 85 1.8 Y a quand même des limites au budget et la flexibilité valait la patience pour mes fins personnelles car je ne gagne pas ma vie avec mes jouets.
AVIS: Pour ceux qui ont en commande des objectifs Nikon AF-S 70-200mm f/2.8 VR, je viens de recevoir la confirmation que Nikon Canada recevront d'ici la fin de mai, une quantité de cet objectif qui couvrait seulement 50% des commandes déjà placées. Alors si vous n'êtes pas trop loin sur la liste à votre boutique, vous aurez peut être le vôtre d'ici la fin du moins... Pour ma part, je prie....
il y a 5 jours (jeudi 15 mai) il en avait une chez camtec photo (70-200 VR), et le lendemain il n'en a plus, c'est fou que ca part rapidement j'ai fait le tour, aucun magasin de montreal la, et chez vistek (en ontario) il en a pas non plus.
Je viens d'acheter la mienne chez Vistek, livraison lundi (ils en avaient 2 avant le nouvel arrivage). On sauve une taxe donc même chose que négocier ici...
Donne-nous des nouvelles lorsque tu l'auras en main...ça va donner de l'espoir a ceux qui en ont en commande.
BONNE NOUVELLE !!! Les revendeurs du Québec viennent de recevoir leur stock. J'ai donc été chercher la mienne cet après-midi: $1650 + taxes. Je vous reviens avec mes impressions.
Enfin. J'aurais sauvé $20 et surtout acheté local ce que je me fais un devoir de faire mais on m'a dit que il y aurait moins de lentilles que de commandes :-( J'espère pour tous que Nikon a été généreux et tant pis pour moi.
Tel que promis elle est arrivée en pm... La boîte fait peur Reste à l'essayer mais quelle sensation quand on la tient, c'est du solide. Suite sous peu
Dommage je vais juste avoir la mienne en Juillet Elle va m'attendre patiemment à la maison durant tout ce temps là... Mais je les trouve pas vite Vistek pour les commandes en ligne.
Sais pas en général mais je l'ai eu le jour ouvrable suivant par Puro... pas peut aller plus vite... et à la maison pas à Montréal