suite a tous vos conseils voici le resultat merci de continuer a me donner vos commentaires et egalement vos conseils (suivie a la lettre loll) merci encore. Simon Hommans #6 JonathanParise #770 Yurri Alexandre #671 Kevin Benoit # 27 et le fameux numeros 111 pour TOPERE
manu94 toi tu la l affaire ben pogner le #111 et le #770 le #27 tu la pas pogner sur sa meilleur journée d habitude il fait des bon wipe entuka le soleil avait de l air a tapper fort!!! http://picasaweb.google.com/racephoto00
Certaine prise de vue sont malade ... mais il manque de punch dans tes photos ! C'est hyper lumineux, et pas assez contraster ... ta vitesse ai a la limite de figer les roues ... à quelle focal tu étais ?
merci salut merci pour ton commentaire, mon onverture etais 7,1 mais peu etre un peu trop rapide. que ferai tu pour donner du punch quel vitesse ou ouverture et meme iso utiliserai tu afin que les photo soit plus puncher. merci d avance pour vos commentaire amicalement manu
salut oui moi je pouvez lolll je suis sur tout les pistes, et avec le temps il te dise plus rien. cette fin de semaine je suis a trois riviere pour la derniere course de la cmrc a bientot
manu peux tu me donner pplusde détail sur la course de la cmrc ... j,aimerais peux être y faire un tour 1