Je veux juste encourager un photographe québécois qui a droit aux mêmes prix que les photographes amaricains. Juste une option que je donne à Scoob. C'est à lui de choisir. Et il a le droit de savoir.
Bon je vous remercie des infos ! Simbad excuse moi d'avoir peut vérifier un peut vite et je vous remercie tous pour ces infos thecniques sur le produit , mais il y a une chose oui c'est vrai Simbad que après calcul fait ça reviens moins cher chez B&H mais voit tu je ne suis pas premièrement un fervant de la commande sur le net , et deuxièment entre encourager une chaine en dehors du Québec ou même de Canada j'aime mieux faire affaire avec des gens d'ici car quand j,ai besoin d'info ou d'un petit service rapide il sont là . Et pour le côté économie dans mon cas j'ai du chemin à faire, je pourrais couper dans mes sorties genre au lieu de deux à trois veillée dans les bars et deux souper aux resto / semaines , y allez moins souvent et au bout de 2 à 3 mois j'aurais payé mon prochaine achat ( CANON 5D Mark III ) . mais j'apprécie tout de même vos conseil mais pour la passion photo ont se rejoint , pour le coté économie je ne l'es pas dsl
C'est bien correct comme ça. C'est ton argent. Tu la donne à qui tu veux. Mon commentaire ne s'adressait pas juste à toi mais aux autres membres du forum. Sinon je t'aurais envoyé un MP. Cassard à droit à son opinion, tu as droit à la tienne et j'ai droit à la mienne aussi. C'est ce qui fait la beauté d'un forum.
Salut , Simbad je réagit un peut sur le tard mais je me demandais que veut tu dire par " Sinon je t'aurais envoyé un MP." et si c est ce que je pense " message privé " alors comment fait -on s.v.p.
Dans le haut à droite il y a entre ton nom Scoob et Alerte le mot Conversation. Clic dessus et choisis nouvelle conversation Tape le nom du membre, le sujet et ton message.
Ou encore, clic sur la photo du membre et choisis "Conversation", le nom du membre sera déjà inscrit.