Je pesne que ta seule place où tu pourais recadrer un peu serait le ciel.. l'abaisser afin qu'il ne prenne qu'un tiers de la photo ... Mais ..il y a probablement d,autres opinions !
Personnellement,... je n'ai pas une grande connaissance en photo... mais je crois que si tu coupais le ciel, on perdrait l'effet de support des cordages des voiles et elles perdraient de leur intensité. C'est vraiment mon opinion. J'aime voir les cordages plus long et ce, même si on ne respecte pas les tiers... Mais bon,... comme Denjo2000 dit,... il y a surement d'autres opinions!
Je la trouve très belle, je couperais dans le ciel moi aussi pour mettre le voilier en évidence, mais il est pas prêt-à partir, les housses sont toujours sur les voiles parole de voileux. Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.
Pour moi aussi, je pense qu'elle serait plus avantagé ( question de goût Bravo pour les belles couleurs. C'est vraiment un moment très relaxant :tu:
Si tu recardre avec moin de ciel, tu vas devoir éclaircir dans le bas pour lui donner une dynamique intéressante. Ou même jouer avec les levels. Bonne soirée.
Il serait plus à propos de mettre l'image corriger dans ta réponse car je ne comprends pas les premières réponses et je ne peux faire de lien avec ce qui est écrit avec l'image du haut.
Une bien belle prise de vue. Effectivementla version 2 est plus à mon goût. L'horizon n'est plus au milieu et cela dynamise la photo... Bon, c'est quand tu nous invites à faire un tour???? :lolup:
Peu importe le cadrage pour moi... ce qui m'importe dans cette photo est que je m'imagine bien au bout .... le visage dans le vent et au soleil levé/couché du soleil.... un esprit zen.... sans tracas..... le bonheur quoi!?
Merci à vous tous, c'est très gentil! Vous pouvez être assurer que si j'aurai un voilier de se calibre: On irait se faire un méchant trip de photos sur la mer tous ensemble!! p Merci!!!