Premier essai a la photo de DH

Discussion dans 'Sports' créé par Rewty, 31 Mai 2012.

1. Rewty Membre

J'aime reçus:
    7
    Voici mes meilleurs photos d'une petite scéance de DH avec un ami. Laisser Vos commentaires :)

1[IMG]

2[IMG]
  2. WeG'S Membre senior

J'aime reçus:
    187
    C'est définitevement sous-ex...c'est pas facile dans le bois comme ca avec tout les ombres. Tu aurais avantage a utiliser un flash pour bien figer ton rider, sur la deuxieme il est carrement flou.

Par contre l'action est bien saisie. bonne continuité
  3. Rewty Membre

J'aime reçus:
    7
    Merci du commentaire WeG'S. pour la deuxieme j'ai une photo semblable qui n'est pas flou. Mais je trouvais que le flou donnais un effet de mouvement. que le rider n'était pas juste figer dans les airs.

Lindalacoche aime ça.
  4. Ladi Di Membre senior

J'aime reçus:
    1 014
    Je suis totalement du même avis, tes photos manquent de lumière (sous-exposées) d'où la nécessité d'utiliser un flash pour que d'une part, on voit bien ton sujet et d'autre part, comme le dit WeG'S, figer le mouvement.
  5. Rewty Membre

J'aime reçus:
    7
    Le truc avec le flash c'est que j'ai peur qu'il éblouisse le rider et que ça le destabilise. En plus je descend aussi en vélo donc, j'essais de limiter mon equipement. Mais je le trainerai pour essayer a ma prochaine sortie :)
  6. aljosaa Membre

J'aime reçus:
    24
    -Par experience 1/320 pour shooter du bike c'est trop slow, essaie toujours de pousser ca a 1/500 minimum
    l'autre option que t'as si t'aimes bien le flou c'est de panner (c'est à dire suivre le sujet avec ta camera, tu px faire des recherches la dessus et je te suggère de l'essayer)
    -J'ai jamais eu de plaintes des riders que les flash les derangaient, dis toi t'est dans une zone nuageuse ou la lumiere n'est pas constante et un secret est de ne pas le pointer dans leur visage
    -Finalement ta 2e version de le 2e photo est beaucoup mieux, simplement coté timing le rider est au ''peak'' de l'action tandis que deja dans le 2e il est au bords d'atterir.
    j'espere que ca va t'aider :)

Partager cette page