Bonsoir tout le monde J'espère ne pas me tromper en disant que ce que j'ai essayé de faire était du High key lol Dans un récent "post", j'avais lu que le high key ne se fait pas en post production, mais au moment de la photo ! J'ai donc essayé ceci ! Ne soyez pas trop abrupt ahaha c'est vraiment un essai hihi Je crois que je préfère la 3 ... je crois aussi que c'est la plus réussie lol P.S. La 1 et la 2 ont subi un traitement ... donc les couleurs sont modifiées 1- 2- 3-
Le high key est généralement défini comme une image dans les hautes tonalités avec une absence d'ombres profondes. Je dirais qu'il y a trop d'ombre dans les deux premières pour être considéré comme du high-key. La 3e peut s'y rapprocher un peu plus. http://www.photopoly.net/18-beautiful-bright-examples-of-high-key-photography/
Quand même de belles photos..je suis d'accord avec mrblah..ta signature nous fait trop poser les yeux sur celle ci !
Allo Marie, je reviens commenter car tantôt j'ai pas tout dit je voulais te dire que j'aime beaucoup la netteté de tes photos..tes modèles sont vraiment naturels et j'adore ça ! La 3 ses yeux sont magnifiques Bravo même si c'est pas de vrai high key, elles sont magnifiques
Pour moi, les deux premières sont loin d'êtres des HK. Comme le dit BobLL7... trop d'ombre. Le mieux pour le HK c'est d'avoir une source de lumière directement en haut de l'appareil. Un Beauty Dish exemple.
ok... on s'entend que c'est pas vraiment du high key (voir autre sujet précédent) ok, parlons de la photo. Le premier défaut que j'y vois c'est que le fond est exposé, beaucoup trop exposé, en fait la première erreur que les gens vont faire en faisant un high key c'est d'éclairer le fond. Surtout que ton visage est sous-exposé d'au moins un stop (si c'est pas deux pour être honnête) Dans la dernière image c'est moins pire, mais ton fond est solidement trop blasté, tellement que tu en perds les contours du visage. Sinon continue, ça va venir (O: des beaux high key c'est assez difficile à faire
Merci Prospero ! J'avais lu ton post et je suis aller voir des exemples sur le site que tu as proposé Je me doutais bien que les 2 premières n'étaient pas réussies ahah Je n'ai jamais essayé ça avant et ce n'est pas un style que je crois que je vais essayer d'approfondir hihi Mes enfants avaient envie de faire des photos et je me suis amusée Mais avec ma tête de cochon je vais quand même réessayer ahah Pour le watermark ... je sais qu'il est gros ahaha mais ce sont des photos personnelles j'ai donc simplement ajouter la goutte sans la modifiée ! C'est noté pour la taille par contre ils sont déjà réduit Bonne fin de semaine tout le monde !!!
essaie de ne pas éclairer directement ton fond la prochaine fois, mais d'avoir ton modèle près du fond et en éclairage relativement peu contrasté. Je sais que Chauvignat shoot souvent avec deux bols beauté blancs côte à côte... il éclaire son sujet mais pas son fond. Il collabore d'ailleurs au forum de Chasseurs d'images